デイブレクジェネレーション !!

土曜日, 5月 14, 2005

Goodies !

Coucou !
Comme je vous l'ai dit hier, nous, Daybreaks, sommes assez célèbres, et comme toute célébrités nous avons... non pas une ferme ! Des "goodies" ! En voici une petite séléction !

Ici une figurine articulée toute bizarre de notre adoré Sacha ! Ahahah ! Je lui trouve un air étrange...
Une Hime-sama à caliner et chouchoutter, c'est super, non ?? Ahah c'est pas comme l'originale !!
Voici une peluche Link pour Ayame ! Tu pourras lui faire plein de calinoux !!
Là ce sont des figurines de ma petite soeur Kari et moi-même ! N'est ce pas mignon ??
Voici une tenue de Fado pour se déguiser en Fado et jouer du violon aussi bien que lui ! Tululu... Euh la personne dans le costume n'est pas livrée avec.
Une peluche Saria, cette fois-ci c'est pas pour toi Ayame je sais que tu vas la déchiquetter si je te la donne ! Alors je vais la donner à euh... qui est fan de Saria ici ?
Et pour finir une figurine de Izzy, livrée avec Dizzi, mais c'est pas la vraie, elle parle beaucoup moins en figurine, le rêve !

Voilà, j'espère que vous avez bien aimé ma petite boutique !
A bientôt !!

Nouvelle page de Goodies !

Pour ouvrir la nouvelle page de Goodies voici mes nouvelles lunettes, celle de la saison03, Daybreak Advance !! Haha !
Et aussi la casquette de Sacha ! Celle de la saison01, Daybreak Adventure !
Encore une figurine de Sacha ! Décidément !!
Et ce chat qui s'appelle Odaiba est à Kari ! Vous en saurez plus en lisant les détails de notre voyage ahah !!
Un super verre avec moi dessus !!!!
Un verre euh cool avec Izzy dessus ahah !!!

5 Comments:

  • At 日曜日, 5月 15, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah, et pourquoi tu ne trouves plus de photo de Raquel et toi ? Pourquoi tu en cherchais ? Pourquoi je pose autant de questions ? Ahahah Naza-kun c'est drôle de te voir ici !! *tape dans le dos de Nazareno*

     
  • At 火曜日, 5月 17, 2005, Blogger Tai said…

    Ahahah c'est trop bien que tes posts soient longs !!!
    Je transmettrai à Link pour sa peluche ! AHAHAH !!!! Oui j'avoue je lui ai déjà dis qu'il avait une drôle de tête ! AHAH !!! Mais Saria aussi non ?
    Euh Sarha en petite tenue....?? Euh faut voir, héhé, si vous êtes un peu plus nombreux à le demander je pourrais m'arranger ! Héhé !

     
  • At 金曜日, 5月 20, 2005, Blogger Tai said…

    Mais je les connais pas moi tes fenecs joueurs de foot !!... Bon d'accord ! Je vais voir ce que je peux faire ! AHAHAH !!

     
  • At 月曜日, 5月 23, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah ! Je sais je sais j'suis génial !! Y'a beaucoup de goodies à l'image de Link, j'en mettrai d'autres ! Et euh pour la photo euh ma première tentative à échoué mais euh je baisse pas les bras hein AHAHAH !!

     
  • At 火曜日, 9月 13, 2005, Blogger Takato said…

    moi aussi j'ai les lunettes du chef ! t'as vu ? hein dis t'as vu ? t'as vu mes lunettes du chef ? t'as vu ? comme tai ! t'as vu mes lunettes du chef ?

     

コメントを投稿

<< Home