デイブレクジェネレーション !!

金曜日, 5月 20, 2005

Matamune Heassan !

Bon, alors maintenant que notre équipe des Daybreaks est complète, je passe aux profils des Daydreams, une équipe qui nous soutiens, nous aide et nous accompagne ! Juste pour embêter Sacha, je vais commencer par Heassan ! Voici sa photo !
マタムネヒサン


Nom complet : MATAMUNE HEASSAN ! Ahah, ça me dit quelque chose, Matamune !

Surnom : Ahaheuh, Heassan ? Un Surnom ? Eeeeto... Commencez déjà par prononcer "issane" et pas "éassane", ça sera bien ! Ahahahah !!

Age : 14 ans au départ, puis 15 ans dans Daybreak Generation.

Lieu et Date de Naissance : Le 8 Novembre 1982 à Agaï Sekata !

Signe Astrologique : Balance !

Signe Chinois : Chien ! C'est bizarre pour un chat non ? Bon en même temps sur Agaï Sekata, il y a des signes astrologiques ??

Résidence : Agaï Sekata ! Un petit village Neko peuplé de Neko-jin et entouré d'insectes géants !!! Le Paradis d'Hime-sama ! Ahah ! "Sekata" me rappele le mot "insecte", pas vous ?

Famille : Les parents d'Heassan sont partis rejoindre Kin il y a longtemps, alors son unique famille, c'est son cousin Teli-chan, le petit Neko-jin !!

Couleur des cheveux et des yeux : Ses cheveux sont euh... roux... roux clair. Et il a les yeux verts.

Elément : Heassan utilise la télékinésie. C'est bien pratique !

Hobby : Euh, Heassan, un hobby ? Je pense pas qu'il ait vraiment de hobby, mais Heassan passe beaucoup de temps à s'entrainer afin de devenir plus fort et proteger son peuple, lui-même et surtout son cousin Teli.

Couleur préférée : J'imagine que ce doit être un rouge très foncé comme celui qu'il porte souvent, ahah !

Plat préféré : Les sushis ? Ahahah !!

Particularité : Heassan est très fort !... mais il est aussi très bougon !... Sinon euh il a les oreilles pointues, héhéhé !!

Equipe : Les Daydreams !

Récapitulatif : Quand il était tout petit, les parents d'Heassan sont partis rejoindre la cause de Kin, que lui et Teli-chan appelent "Kin-sensei" !! Heassan a vraiment une canine contre Kin, et ça se comprend !! Après lui avoir enlevé ses parents, Kin a prit à Heassan son petit cousin Teli. Inutile de dire que Teli est, même s'il ne le montre pas, l'être auquel Heassan tient le plus ! Ils vivent à Agaï Sekata ! C'est le premier monde dans lequel on a vraiment eu une mission ! Et ça n'a pas plu à Hime-sama, parce qu'il y a des insectes géants de partout !! D'ailleurs Sacha et moi on les a senti passer ces maudits insectes !! En tout cas, et pour en revenir au sujet principal, Heassan est vraiment très fort, et c'est le prix de ses nombreuses années consacrées uniquement à l'entrainement dans le but de protéger le peuple Neko-jin de Kin ! En plus d'être fort, il est intelligent, et doué, ce qui a le dont d'énerver notre Sacha ! Ahaha ! Surtout que sa simili perfection n'a pas laissé Hime-sama insensible ! Evidemment, outre la jalousie pour certains, on ne peux qu'admirer Heassan ! Il utilise la télékinésie et est capable de combattre à distance ! C'est très pratique : il peut attraper quelqu'un de très loin, le ballader comme il veut, une façon sans effort de mettre ses ennemis K.O. !! Enfin, sans effort, c'est vite dit. Quoi qu'il en soit même s'il est un maillon fort de l'équipe, c'est surtout sa sagesse qui impressionne. Il est doué pour savoir des choses que nous-même de savons pas !! Mais il faut l'avouer, Heassan est aussi chaleureux d'un bac à petits cubes d'eau gelée, et forcément, il nous a à tous paru très désagréable ou blessant à un moment ou à un autre. On dirait qu'il se fiche totalement des autres et ne pense qu'à son but personnel ! Il n'a pas peur de nous dire qu'on est des débutants sans aucun talent ou des minables juste bons à jouer à la bagarre dans la récré !! Mais un jour, il verra qu'on est doué, nous, les Daybreaks ! Maintenant qu'il est dans les Daydreams, je me demande comment Heassan se comporte ! Je sais qu'il aime bien Teli et qu'il le respecte, mais comment un iceberg comme Heassan va t-il supporter Nazareno et sa furie de petite soeur Raquel ?? Ahah, j'ai hâte de les voir en action. Un jour, il faudra qu'on se mesure à eux, juste pour montrer à Heassan la valeur des Daybreaks ! MAKENAI !

Seiyuu : Makiko Ono

Juste pour rire, regardez Matamune, vous trouvez pas un air de famille ? Ahahah !!

4 Comments:

  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah, pour ceux qui se poseraient des questions sur la date, je vais vous expliquer ! J'ai écris ce post à la date indiquée, mais je n'ai pu le poster qu'aujourd'hui (24 Mai) car mon PC avait un problème ! D'ailleurs il l'a toujours, mais j'ai trouvé une solution de secours !! AHAH ! Voilà voilà !!

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Ouinnnn !!!! Lui aussi il plait aux filles !! Bouhouhou, je vais devenir dark et blond ! Avec des oreilles pointues ! Et une jupe ! Comme ça on m'aimera !!! OUAIS héhéhé !! AHAHAH !!!
    Ahehhehem euh sinon euh... Fenec je te remercie vraiment pour ton hypothese, en plus ça va nous aider à mieux cerner Heassan !! C'est top de savoir ce que chacun pense !! Tu sauras bientôt si tu as raison !
    Pour les autographes, euh eh bien je vais leur demander, mais chaque chose en son temps, j'ai une photo pour toi et tu me dois quelque chose en retour !!
    Voilà ! Je vais terminer une petite modif' qui j'esppère sera là d'ici ce soir !!
    Fenec t'es super génial !!!

     
  • At 木曜日, 5月 26, 2005, Blogger Tai said…

    Ouaip bah moi j'y étais pas aussi hein !

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    OUAIS ! Faut pas se laisser faire !! IKUZEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!... Quoi ? Mais non je crie p... arr... arrête Link j... tu cries plus fort que moi là AHAHAH !

     

コメントを投稿

<< Home