Saria !
サリア
Nom complet : SARIA ! Euh je sais pas son nom !
Surnom : Aheuh, je crois bien que Saria a un surnom ou quelque chose du genre mai je m'en souviens plus..!!
Age : 12 ans au départ, puis 13 ans dans Daybreak Generation.
Lieu et Date de Naissance : Le 1er Janvier 1985 au village Kokiri.
Signe Astrologique : Capricorne
Signe Chinois : Buffle, AHAH ! J'adore AHAHAH !
Résidence : Le village Kokiri, elle a une maison avec des coeurs dedant... mais si c'est vrai !
Famille : Beh encore une fois, Saria étant une Kokiri, sa famille sont les autres Kokiris et l'arbre Mojo !
Couleur des cheveux et des yeux : Saria a les cheveux verts et les yeux euh verts aussi...
Elément : Saria n'a pas vraiment d'élément, elle sait jouer une mélodie régénératrice à l'ocarina, et c'est bien utile !
Hobby : La musique ! L'ocarina tout particulièrement. C'est elle qui a offert son premier ocarina à Link !
Couleur préférée : Vert, on se demande pourquoi ! Et puis pourquoi tout est vert chez les kokiris ??
Plat préféré : Saria aime le lait de la ferme Lon-lon mais n'en a que très rarement car il leur est interdit de sortir du village.
Signe particulier : Elle est assez douce comme fille mais assez potiche aussi...
Equipe : Saria est une An'nai-nin et fait équipe avec Fado.
Récapitulatif : Bon comme je suis flemmard je vais vous copier coller un texte que m'a passé Izzy qu'il avait dans son ordinateur. Le voilààà bonne lecture !
Saria est une Kokiri très douce et attentionnée qui aime prendre soin des autres. D’un caractère tolérant et aimable, elle pardonne même à Mido ses attaques verbales répétées et lui vient souvent en aide. Tout le monde au Village Kokiri sait que Mido est amoureux de Saria et qu’il est jaloux de Link à qui la fillette adresse plus d’attention qu’à Mido. Celui-ci, se prétendant chef du village, ne comprends pas pour quelle raison Saria préfère passer du temps avec un “Pseudo-Kokiri” sans fée.
Comme ses frères, Saria aime la musique, et tout particulièrement l’ocarina. Elle apprit d’ailleurs à Link à jouer de l’ocarina. Elle a créé une mélodie appelée “Saria’s chant” et qui est dédié à son jardin secret qui se trouve un bosquet sacré perdu dans les bois et où elle aime passer son temps.
Lorsque Link est dans le coma, Saria veille à son chevet jusqu’à son réveil. Elle insiste ensuite afin de faire partie des An’nai-nin et sa requête est acceptée tant Saria souhaite aider ses amis.
Dans l’équipe des Daybreaks, Saria s’entend assez bien avec Sarha. Toute deux ont un esprit protecteur et sont toujours prêtes à consoler et à tout faire pour rendre le sourire. De plus, Saria n’ayant pas le coté “garçonne”, tête de mule et dynamique de Sarha, les deux jeunes filles trouvent rarement l’occasion de ne pas s’entendre. Et evidemment avec Link qu'elle connait depuis longtemps et qu'elle apprécie. Elle apprécie également Izzy qui est, comme elle, calme et posé, et avec qui elle aime discuter et apprendre.
En combat, il faut le dire, Saria n’est pas très efficace. Ses pouvoirs sont à peu près les mêmes que ceux de Fado, elle peut soigner ou invoquer, mais elle ne le fait pas en général. Cela dit elle a quand même des attaques qui sont le “Saria’s chant”, invoquant une créature du Bosquet Sacré, ou “Memorie” qui lui permet de redonner de l’énergie... ce qui évidement peut être utile.
Seiyuu : Sakamoto Ma'aya
2 Comments:
At 水曜日, 6月 22, 2005, Tai said…
Ahahah je savais pas que tu la trouvais si géniale que ça ! Moi je la trouve euh... verte !
At 金曜日, 6月 24, 2005, Tai said…
Oui mais verte aussi
コメントを投稿
<< Home