デイブレクジェネレーション !!

金曜日, 7月 22, 2005

7 ans plus tard...!!

Saluuut !!!!
Spécialement pour vous aujourd'hui euh... en fait depuis hier, j'ai pris des photos des Daybreaks maintenant ! C'est à dire maintenant euh hier ! Enfin bref 7 ans après les chapitres que vous lisez actuellement !! Bon ça spoil un tout petit peu sur la suite, mais vous survivrez je pense ! J'espère que vous aimerez bien !!! Il faut cliquer sur un lien pour arriver à la page du Daybreak correspondant, puis cliquer sur son nom pour avoir sa photo en grand ! Héhé j'ai hate de savoir ce que vous en pensez !
A très bientôt !!! Ja !!!

Kamiya Taichi, 2005-07
Kinomiya Sasuka, 2005-07
Ketchum Satoshi, 2005-07
Izumi Koushiro, 2005-07
Link, 2005-07
Kari, 2005-07

2 Comments:

  • At 金曜日, 7月 22, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah je voulais dire que c'est écrit partout de pas cliquer sur "home" parce que vous seriez redirigés sur le blog qui me sert a stocker tout ce que je met pas ici histoire de pas faire placard !! Mais j'ai réparé ça, alors si vous cliquez sur HOME vous serez conduit directement sur Daybreak Ice ! Par contre si vous cliquez sur le titre en haut je réponds plus de rien... AHAH !

     
  • At 日曜日, 7月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Héhé merci beaucoup Takeru !! Je crois que je vais tenir tête (de cheveux comme dit le frere a Sarha) a maman encore un peu ahah !

     

コメントを投稿

<< Home