デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 5月 18, 2005

Izumi Koushiro !

Konnnichiwaaa !!
Il ne reste qu'un seul Daybreak de qui vous n'avez pas encore le profile, et le voici !! Il s'agit d'Izzy ! De qui donc vais-je faire la fiche après lui..?? Vous avez des idées ??
Bon, pour l'instant, Izzy, voici sa photo !!
泉 光子郎


Nom complet : IZUMI KOUSHIRO !

Surnom : Izzy ! C'est un surnom pris sur son nom, Izumi (puisque son prénom est Koushiro si vous avez bien suivi !) !

Age : 11 ans au début de l'aventure.

Lieu et Date de Naissance : Le 2 Octobre à Tokyo !

Signe Astrologique : Balance ! Ahah, ça c't'un signe qui me fait rire, parce que pourtant, Izzy, c'est pas une balance !

Résidence : A Odaiba à Tokyo, au Japon quoi !

Famille : Il vit avec ses parents adoptifs. D'ailleurs, Izzy a plutot mal prit le secret autour de son adoption !

Couleur des cheveux et des yeux : Il est roux aux yeux marrons, très foncés !! Voir noirs en fait.

Elément : L'air, le vent... Izzy peut faire des bourrasques et des trucs de ce genre mais sinon je vois pas trop à quoi ça sert, si seulement il pouvait voler, mais non !

Hobby : Ahah, alors là c'est simple : Izzy est un passionné d'informatique ! Dans sa chambre, y'a plusieurs ordinateurs, et il a toujours avec lui sa bécane, un mac je crois...

Couleur préférée : Le jaune ! La couleur du soleil, ahah !!

Plat préféré : Alors en matière de nourriture, y'a pas à dire, Izzy a des goûts bizarres ! Il rafolle des petits plats de ma maman ! Elle prépare des gateaux avec tout ce qu'elle trouve dans le frigo ! Sinon Izzy aime les oeufs en gelée, j'ai jamais goûté !

Particularité : Aimer les plats de maman n'est pas une assez grande particularité ??? Euuhh Izzy sinon est très intelligent et parle avec un ordinateur, c'est space ça !

Equipe : Les DAYBREAKS !!

Récapitulatif : Izzy est le petit crac en informatique de notre équipe, en plus de son ordinateur parlant (un peu trop...), il est doté d'un grand savoir et aussi d'une grande intelligence (beh nan, c'est pas la même chose !). Izzy aime apprendre, alors il a toujours des théories dans ses poches et quand nous sommes coincés, il sait presque toujours nous sortir du pétrin. Hélas, à gros cerveau peu de force, Izzy n'est vraiment pas doué lorsqu'il s'agit de se battre. Je dirais même qu'il est un peu maladroit et trouvera toujours le moyen de se ramasser au moment où il faut pas ! Pourtant, il est volontaire et essaie de se battre comme nous le faisons. Moi, j'ai toujours été dans la même ville, et même dans la même école que lui, à Odaiba, et pourtant je ne le connaissais pas, et au départ j'avais beaucoup de mal à me souvenir de son prénom ! Il faut dire et lui et moi sommes le jour et la nuit, lui, il préfère son bureau et ses algorithmes (c'est même pas Izzy qui m'a apprit ce mot ! c'est Sarha) alors que moi je préfère être à l'exterieur et faire du sport ! Mais je l'aime bien quand même, et Sarha aussi d'ailleurs. J'ai l'impression que Sarha le materne un peu, elle s'occupe de lui, surement parce qu'il n'est pas vraiment le plus fort d'entre nous. Et comme nous tous, Sacha respecte Izzy pour son savoir, mais je l'ai vu souvent à se confier auprès d'Izzy si la situation tournait au vinaigre (su ?) et surtout avec Sarha. Malgré ça, c'est, d'après moi, avec Link qu'Izzy s'entend le mieux. Comme je l'ai dis dans le profil de Link, eux deux ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre, et Link autant qu'Izzy doivent apprécier la sagesse évidente de l'autre. Il en fallait bien des sérieux dans notre équipe, hein ? Ahahah ! Izzy n'a pas beaucoup de confiance en lui et il est un peu timide, mais nous voulons tout faire pour qu'il se sente à l'aise ! Pour nous, il est clair qu'Izzy nous cache des secrets, mais peut-être osera t-il nous parler un jour. En tout cas, avec ses plans géniaux, ses théories, ses réponses à tout et son organisation, c'est peut-être lui le véritable leader de notre équipe. MAKENAI !!

Seiyuu : Tenjin Umi

Image Song
Version Up!
Open Mind

ラベル:

4 Comments:

  • At 月曜日, 5月 23, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah oui Nazareno, et quelle fiche ?? Salut Dalai !! J'suis content de te voir !! Je transmet a Izzy ça lui fera plaisir de savoir qu'il a un admirateur secret, AHAHAHAHAH !!!!

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Ahahahah tu parles de ce drôle de garçon avec les cheveux tout en l'air ??? Tu veux sa fiche ? Ahahah !!! Ok, pas de problème ! Je vais essayer de la faire pour mercredi ! Ahahahah !!

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Quoi Izzy est enfermé ?? *lentissime*

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Est ce qu'on est renfermé quand on manque de confiance ?.. Hey, ça travaille un Fenec ???? Roh làlà, le rêve Fenecien se brise...

     

コメントを投稿

<< Home