デイブレクジェネレーション !!

火曜日, 5月 24, 2005

Suzaku Nazareno !

Toujours dans les Daydreams et à la demande incontrollable de ses fans, NAZARENO !!!
Comme on le sait, on commence par une photo !

朱雀ナザレノ


Nom complet : SUZAKU NAZARENO ! Suzaku c'est pas le nom du phénix, l'un des quatres gardiens de la chine ??? Hein ? Allez Izzy dis le que j'suis super instruit !!! Quoi mais non je l'ai pas appris dans un manga !!!

Surnom : Nachan, ou Naza tout simplement ! Ou même Nazachan ou... Su !

Age : 13 ans au départ, puis 14 ans dans Daybreak Generation !

Lieu et Date de Naissance : Le 14 Juillet 1984 à Junko City.

Signe Astrologique : Cancer ! Ahah oui !

Signe Chinois : Rat, Naza est rat, ahah !

Résidence : Junko City ! C'est une grande ville que nous avons visitée à la recherche de Kin et surtout de Sarha ! Il faut un plan et une carte routière pour aller acheter du pain dans cette ville !!!

Famille : Nazareno vit avec ses parents et sa petite soeur Raquel. Son oncle et sa tante vivent dans l'appart au dessus du sien, et ses grand-parents vivent dans l'immeuble d'en face ! Quelle grande famille !

Couleur des cheveux et des yeux : Naza est blond et ses yeux euh... sont... violets ?? Quoi ? Oui je sais je confonds toujours le mauve et le violet !!

Elément : C'est pas vraiment un élément, mais Nazareno utilise la lumière ! Ca a l'air de rien, mais ça en jette !!!!

Hobby : AHAHAH !!! Alors Naza-kun et moi, on est copains !!!! Nazareno aime le football !!!! Et paf Hime-sama, le vrai sport l'emporte toujours !!!! Ahahah !! Euh sinon Nazareno aime beaucoup de (vrais !) sports, et il aime aussi la campagne, et il adore les oiseaux !

Couleur préférée : Le orange !

Plat préféré : Les steaks et les sandwichs au poulet avec des chips !!! Ca me donne faim tout ça moi !!!

Particularité : Il passe beaucoup de temps à rigoler, et de vous à moi, je pense qu'il doit passer beaucoup de temps dans la salle de bain le matin pour se coiffer !

Equipe : Les Daydreams !

Récapitulatif :
C'est à Junko City que Nazareno est né et a vécu toute son enfance, pas cool, surtout quand on sait que Junko City est un immense labyrinthe de blocs de beton et qu'il y a vécu avec sa petite soeur Raquel !! Si ma soeur est trop réservée, la sienne est une furie !! La maman de Nazareno est plutôt mère poule, et elle a eu bien du mal à avaler le fait que Nazareno veuille sortir de la ville !! Son père, lui, est un homme d'affaire, toujours plutot occupé mais tout de même bien présent pour ses enfants ! Nazareno n'aime pas la ville, et c'est un comble vous me direz, surtout qu'il la connait comme sa poche et que tout le monde en ville le connait également. En tout cas, il a été très content de voir enfin un peu de verdure en nous suivant. Il est très généreux et aime aider, il a pas hésité un instant à nous venir en aide quand nous cherchions Sarha, et même pire, à risquer sa vie pour nous aider à combattre Kin !! Et tout cela alors qu'il ne nous connaissait que depuis deux jours !! Non, Nazareno, c'est vraiment un type bien ! Il est cool ! On dirait qu'il sourit tout le temps !! Nous cinq, on l'a beaucoup apprécié, même si on n'a malheureusement pas eu beaucoup de temps pour se connaitre avant d'être séparés par Kin. On a tous vite compris qu'il était volontaire et altruiste ! Son pouvoir, c'est la lumière ! Alors il peut... éclairer ! AHAH ! Nan mais pour de bon c'est utile hein !! Sinon il a une capacité étrange, il tire comme une petite balle de lumière, je crois avec la force, la précision et la vitesse d'un coup de feu ! Comme il est plein de franchise et de sincérité, il semble qu'il ait hérité d'un pouvoir spécial... Mais je peux pas vous en parler, héhéhé !! En tout cas, dans les Daydreams, sa tache est rude !! C'est lui qui a créé l'équipe, en quelques sortes (Heassan aurait sûrement préféré agir en solo ! Ahah !!). Ce qu'il voulait, c'était nous aider, nous les Daybreaks ! Mais bon, assez de compliments, avouons le, Nazareno a vraiment une coiffure de balais !! AHAHAH !!!! Gomen nasai, Nazareno-kun !!! AHAHAH !!!

Seiyuu : Mayumi Tanaka

AHAHAH !! Regardez cette image, c'est pas drôle ?? Ahahah !!

Allez, j'ai trouvé un texte sur Nazareno, et bien que le mien soit meilleur, je vous le copie tout de même !

"La vie de Nazareno à Junko City avec sa soeur Raquel et ses parents est tranquille et presque parfaite, sa petite soeur mise à part. Il joue souvent au football ou au basket avec ses amis et aime courir en ville. Il connaît donc Junko presque par coeur et ses habitants le connaissent tous. Nazareno est quelqu’un de très joyeux, il ne perd jamais espoir et a toujours de l’énergie à revendre. Sa seule tristesse est qu’il lui est interdit de quitter Junko City, l’extérieur étant bien évidement trop dangereux selon ses parents. Et Raquel veille toujours à ce que Nazareno écoute les conseils de leurs parents.
Avec sa soeur, Nazareno est très protecteur même s’ils se disputent très souvent. Il sait que ce n’est qu’une petite fille et lui pardonne son impertinence même s’il a toujours du mal à résister à cause de son caractère un peu impulsif car très franc, sincère et direct.
Avant de faire partie des Daydreams, Nazareno rencontre les Daybreaks et les aide du mieux qu’il peut dans leur quête. Il gagne très vite la confiance des Daybreaks et fait officiellement partie de l’équipe lorsque Garet lui offre un pouvoir : La lumière. Grâce à ce pouvoir, il peut faire plusieurs petites choses amusantes mais pas très utiles comme des petites boules de lumière ou imiter une lampe de poche. A part cela, il peut aussi utiliser son “Hikari no shokku” qui lui permet d’attaquer d’une manière semblable à une arme à feu, en projetant de la lumière à si forte puissance que cela rappelle un coup de feu, ou avec le “Hikari no Sâkuru”, une technique très utile qui lui permet de faire perdre connaissance à l’adversaire (Ou à qui il veut en fait...).
Dans l’équipe des Daydreams, il est certainement le plus courageux. Car il lui faut bien du courage pour tenir aux cotés de Heassan, toujours aussi froid, de Teli, plutôt timide et de son ignoble soeur, bien décidée à être le leader de l’équipe... Certains apprendrons peut-être à accepter les encouragements et les sourires de Nazareno, à la longue..."

8 Comments:

  • At 金曜日, 5月 27, 2005, Blogger Tai said…

    Je suis pas jaloux ! Nan mais t'as vu mes cheveux !! C'est pas la classe ça ??
    Dis donc Dalai ça a l'air d'aller toi, AHAHAH !!
    Hey Nazareno-kun, avoue qu'il est bien sympa mon article sur toi !! AHAH !

     
  • At 金曜日, 5月 27, 2005, Blogger Tai said…

    ... Je parle pas le fenecois ! Je comprends pas la private joke ! Je sais meme pas ce que ça veut dire ! Je comprends rien à ce qu'il dit Dalai ! Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

     
  • At 月曜日, 5月 30, 2005, Blogger Tai said…

    Tu les comprends toi les private jokes Naza-kun ?
    bouh c'est pas beaucoup 9 commentaires !

     
  • At 月曜日, 5月 30, 2005, Blogger Tai said…

    Pardon, 10, je sais pas compter !

     
  • At 月曜日, 5月 30, 2005, Blogger Tai said…

    Euh 11 en fa... hey mais c'est quoi ce piège ??

     
  • At 火曜日, 5月 31, 2005, Blogger Tai said…

    J'ai compris ! C'était mes messages qui faisaient monter le chiffre ! Héhéhé, j'suis toujours baka alors ?

     
  • At 月曜日, 6月 06, 2005, Blogger Tai said…

    Eeto, d'après moi "le cercle de lumière"... Ca doit être un genre d'hypnotisation !? non ? Nazareno ! Tu devrais répondre !!

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    Ahh ? Calinnnnnnnnnnn Naza-kun !!!

     

コメントを投稿

<< Home