デイブレクジェネレーション !!

木曜日, 6月 02, 2005

Suteki Fado !

Toujours dans la catégorie An'nai-nin, un Kokiri du village natal mais pas tout à fait natal de Link : FADO !!

ステキファド


Nom complet : SUTEKI FADO !

Surnom : Je ne crois pas que Fado ait un surnom, mais il faudra demander aux kokiris pour en savoir plus !

Age : 21 ans au départ, puis 22 ans dans Daybreak Generation.

Lieu et Date de Naissance : Le 1 Mai 1976 au village Kokiri.

Signe Astrologique : Taureau

Signe Chinois : Tigre, ouais je sais, on dirait pas ! Je l'aurais dit Neko !

Résidence : Le village Kokiri ! Enfin, une petite maison de bois là dedant...

Famille : Comme les autres Kokiris, Fado n'a pas vraiment de famille...

Couleur des cheveux et des yeux : Fado a les cheveux verts, ce qui peut être considéré comme du blond... et ses yeux sont bleus très clairs !

Elément : Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il a un pouvoir de guérison en rapport avec la musique.

Hobby : La musique ! Fado aime jouer du violon, et il en joue vraiment bien !!!!

Couleur préférée : Cyan, je savais même pas qu'une couleur portait ce nom !

Plat préféré : Fado est végétarien, ce qui peut peut-être expliquer la couleur de ses cheveux, AHAH !!

Signe particulier : A part qu'il ressemble à un Neko-jin et est un garçon plutôt gentil et souriant, je vois pas vraiment de particularité... A moins peut-être le fait qu'il soit... oups, je devrais peut-être pas le dire déjà !

Equipe : Fado est un An'nai-nin et a pour coéquipière Saria qui est la seconde An'nai-nin du village de Link.

Récapitulatif :
Fado est un membre du peuple Kokiri assez calme et surtout très positif et généreux ! Il est un des plus proches amis Kokiri de Link avec Saria. Fado et Saria sont d’ailleurs les seuls amis de Link là-bas, les autres Kokiris le considérant comme anormal car il n’a pas encore de fée... Comme eux deux, - et beaucoup de Kokiris d'ailleurs - Fado aime la musique. Son instrument de musique favori est son violon dont il ne se sépare quasiment jamais, mais Fado sait jouer de plusieurs instruments. Quoi de plus normal puisque les Kokiris ont la musique dans le sang ! Comme Fado est quelqu’un d’honnête et de juste, brave, sociale et tolérant (vive les compliments ! héhé), il a été choisi pour représenter le peuple Kokiri lorsque celui-ci se sera éteint. C'est cool non ? Beh non ! Cette responsabilité plutôt lourde présente de gros inconvénients, mais cela n’empêche pas Fado de rester celui qu’il est. Et devenir un Dieu ne lui donne pas la grosse tête... il a d'ailleurs caché ce secret à tous les autres Kokiris ! Même Link et Saria ! Son rôle de “Dieu des Kokiris” fera de lui le chef de leur village lorsque le Vieil Arbre Mojo sera décédé. A ce même instant, il deviendra immortel et sera donc chargé de transmettre au futur les connaissances des Kokiris afin que leur peuple de meurt pas tout à fait... C’est une dure destinée que Fado accepte par sagesse. Car comme tous les Kokiris (ou presque, hem !) il est doté d’une grande sagesse... Malgré tout ce que je vous dis et qui peut paraître positif, Fado, d’un naturel à préserver les autres de tous les tracas possible, n’est pas très bavard lorsqu’il s’agit de ses propres problèmes. Il préfère se taire et ne causer de souci à personne, ce qui n’est pas toujours la meilleure solution... N'est ce pas ?? Sinon, parmis nous, il a très vite été apprécié par tous et il semble toujours ravi quoi qu'il arrive. Par contre, il n'aime pas la violence, et bien qu'il ait des pouvoirs offensifs et même la possibilité d'invoquer des créatures Hyruliennes, Fado préfère utiliser "kiseki no melody", son pouvoir de soin pour nous aider !

Seiyuu : Hitomi Yaida

2 Comments:

  • At 月曜日, 6月 06, 2005, Blogger Tai said…

    Itaita *se frotte la tête* mais pourquoi je suis baka encore ??
    Eeto Suteki, euh je sais pas moi... ah si je sais, suteki c'est euh épatant ou ravissant, enfin c'est cool quoi... voilà ! Pourquoi tu m'as dis que j'étais bakaaa ??

     
  • At 火曜日, 6月 14, 2005, Blogger Tai said…

    Theorie ? Thé au riz ? T'es au... Su ?

     

コメントを投稿

<< Home