デイブレクジェネレーション !!

火曜日, 5月 31, 2005

Kamiya Hikari

Voilà, nous en avons terminé avec deux des équipes que vous connaissez ! En théorie, après avoir terminé avec les Daybreaks et les Daydreams, je devrais passer aux Dayspirits, mais comme vous ne les connaissez pas encore suffisament, et moi non plus, il vaut mieux attendre un peu. Commençons alors avec les An'nai-nin (= Guides) !!

カミヤヒカリ


Nom complet : KAMIYA HIKARI ! Héhé c'est ma petite soeur ! C'est pour ça qu'on a le même nom !

Surnom : On surnome Hikari "Kari" ! D'ailleurs on ne l'appelle Hikari que très rarement, mais maman et papa le font plus souvent.

Age : 8 ans au départ, puis 9 ans dans Daybreak Generation.

Lieu et Date de Naissance : Le 30 Décembre 1989 à Odaiba.

Signe Astrologique : Capricorne

Signe Chinois : Oh, Serpent !!

Résidence : Odaiba hein, à Tokyo, vous n'avez qu'à aller voir mon profile !

Famille : Kari vit avec mes parents, enfin ses parents... enfin euh nos parents et moi ! Et on a aussi un chat, Miko, qui est plutôt son chat à elle en réalité...

Couleur des cheveux et des yeux : Kari a les yeux marrons et les cheveux bruns, enfin plutôt chatain, chatain clair !...

Elément : Euh... j'ai rien compris à son pouvoir...

Hobby : Eeto... Kari aime les chats et euh elle aime prendre des photos.

Couleur préférée : Rose et Jaune. Elle aime les fleurs de ces couleurs.

Plat préféré : Kari n'aime pas non plus les plats de maman, mais elle aime les gâteaux et les pâtes !

Particularité : Hm, quels signes particuliers pour Kari... Elle est plutôt silencieuse et porte un sifflet autour du cou.

Equipe : Elle est une An'nai-nin, et son équipier est Miko !

Récapitulatif :
Ma petite soeur Kari est une fillette un peu silencieuse... Souvent dans son enfance, elle a été malade et a passé de longs mois à la maison alors que les autres enfants de son âge jouaient dehors. Moi, je me suis occupé de Kari autant que j'ai pu, et ceci depuis qu'elle est un bébé. Pourtant, je crois que Kari m'en veut de... enfin euh là ça partirait un peu sur ma propre histoire, héhé !... Euh, donc Kari malgré tout est une fille courageuse et sage. Elle ne dit pas grand chose mais elle observe beaucoup. Elle aime regarder autour d'elle et voir ce que ceux qui parlent tellement ne voient pas. C'est comme ça que lui est venue sa passion de la photo. Personnellement, je ne voulais pas embarquer Kari dans notre histoire de Daybreak, mais je n'ai pas eu le choix... Kari s'est vraiment rapprochée de Sarha ! Je crois qu'elle l'aime vraiment beaucoup ! Et Sarha, elle, s'occupe de Kari presque autant que moi ! Bien entendu, avec les autres, Kari n'a pas beaucoup parlé... En tout cas, je crois qu'elle s'entend aussi plutôt bien avec Izzy, et ceci depuis bien avant son arrivée dans les Daybreaks ! Kari fait équipe avec son chat Miko, mais je sais pas à quoi il sert... Peu importe, Kari l'aime beaucoup et le protège quoi qu'il arrive ! Et même si elle le cache, Kari est une fille aimante et aimée, il suffit simplement d'essayer de la comprendre ! Toutes ses paroles sont dans ses yeux !

Seiyuu : Araki Kae

2 Comments:

  • At 木曜日, 6月 02, 2005, Blogger Tai said…

    Héhé et oui c'est ma petite soeur quoâ !!! Normal qu'elle soit super, c'est de famille, héhéhé !!!
    C'est gentil de vouloir m'aider en tout cas !! Si ça t'interesse, je ferais un article pour raconter ça !
    Et pour les photos de Kari, il faudrait les lui demander, mais peut-être en attendant tu en trouveras sur le blog de Hime-sama !

     
  • At 月曜日, 6月 06, 2005, Blogger Tai said…

    Ils en mourraient de joie de voir un article aussi interessant ! AHAHAHAH

     

コメントを投稿

<< Home