デイブレクジェネレーション !!

木曜日, 5月 12, 2005

Kamiya Taichi !

Coucou !!
Bon alors ici c'est moi, Tai !
Je vais essayer de vous faire un... comment on dit déjà !! Enfin bon un truc que vous puissiez connaître chacun de nous, Daybreak, à fond ! Celui que je connais le mieux c'est moi, c'est pour ça que je commence par moi ! Mais je vais questionner tout le monde pour vous informer sur tous les autres ! Même les neko-jin et euh le garçon bizarre de Junko City ! Et sa petite soeur qui fait peur !!! Ah, note importante... Que j'écris en "gras" voilà. Si vous voulez des infos en plus, si vous avez des idées à me donner sur les renseignements, n'hesitez surtout pas, ça me sera utile !
Donc voici d'abord ma photo que vous connaissez puisqu'elle est sur mon profile (promis, j'en publierai d'autres *smile*).

カミヤ太一

Alors, nom complet : KAMIYA TAICHI mais on m'appelle Tai hein !

Surnom : Bah, Tai, je viens de le dire hein, merci de suivre !!

Age : 12 ans au début de l'aventure.

Lieu et Date de Naissance : Highton View Terrace le 5 Décembre ! Enfin euh, je crois... Je m'en souviens pas très bien...

Signe Astrologique : Sagittaire !

Résidence : Oula euh, je "réside" à Odaiba ! L'appart de mes parents est un peu déprimant mais en ville y'a un parc super sympa !! Et a coté de chez moi y'a un grand centre de jeux vidéo.

Famille : Je vis avec mes parents : Yuuko ma maman, et Susumo mon papa, et avec ma petite soeur Hikari qu'on surnomme Kari ! On a aussi un chat, Miko, qui est le chat de ma soeur en réalité.

Couleur des cheveux et des yeux : Ahah beh vous avez qu'a regarder !! Cheveux châtain foncé et yeux marrons !

Elément : La glace (à la vanille ahah !) ! Ou plus exactement l'eau, mais je sais pas la matérialiser... J'arrive à utiliser l'eau que s'il y en a autour de moi alors que la glace non ! Mais bon ça viendra peut-être !

Hobby : Le football !! J'aime le sport en général mais le foot c'est vraiment ma passion !!! C'est un vrai sport, pas comme le baseball, ahah !! *se fait jeter*

Couleur préférée : Euh bah le bleu ! ou le rouge... non le bleu !... eeeto...

Plat préféré : Hm, alors là j'dois dire j'ai un faible pour la pizza africaine !!!! Sinon il y a beaucoup de nourritures que j'aime bien, mais j'aime pas vraiment les plats de maman...

Particularité : Alors là sérieux, la question est trop dure !!! C'est vrai quoi, je suis unique et génialissime et puis c'est tout !

Equipe : Les Daybreaks évidemment !

Récapitulatif : Bon alors donc je m'appelle Tai et je vis avec mes parents et ma soeur à Odaiba. J'aime le foot, le sport en général, j'aime pas rester à la maison, et ce que j'aime c'est prendre l'air dans le parc ! Je me sens bien dans la peau d'un leader ! Je crois que je suis bon pour diriger un groupe, mais on me dit que je suis trop têtu et pas assez réfléchit pour ça. D'après mon ami Sarha, ça ne sert à rien d'avoir un leader et c'est mieux si chacun donne son avis sur chaque chose, alors dans l'équipe, on a un peu suivi ses conseils, peut-être que de cette façon c'est un peu elle notre leader ! N'empêche que Sacha, lui, se prend bien pour un leader ! Lui et moi on est un peu pareil, surtout que quand on a une idée en tête, on veut pas la lâcher, alors si l'un dit droite et l'autre gauche, on en fini jamais ! Et plus le temps passe, et mieux je m'entends avec Sacha. J'ai toujours du mal à comprendre Izzy, mais j'admet qu'il est assez doué ! Par contre j'ai toujours pas compris ce que c'est que cette bestiole binaire dans son ordinateur... Quant à Link, j'admire sa force et sa sagesse, mais il est parfois vexant à nous crier dessus, à Sarha et à moi ! Voilà donc pour l'équipe ! Sinon à la maison, eh bien je vais à l'école, à mon club de foot et je m'occupe de Kari, ma soeur. Je m'occupe d'elle depuis qu'elle est toute petite ! Et j'essaie de faire de mon mieux ! S'il y a une chose que j'aime pas, c'est la nourriture de maman ! Elle prépare des gateaux et des tartes avec des ingrédients bizarres et sa spécialité c'est la limonade à l'oignon ! Izzy en rafolle, mais moi ça me rend malade ! Et lui aussi d'ailleurs il me semble... mais il s'en fiche, il aime ça ! Et si vous vous demandez ce que sont ces lunettes que j'ai sur la tête, eh bien c'est le signe du chef ! Un objet fétiche, en quelques sortes ! Pas vraiment un porte bonheur mais quelque chose qui me rassure quand je les porte ! Yuuki wo tsubasa ni shite ! Si j'ai une devise ? Evidemment ! MAKENAI !!

Seiyuu : Fujita Toshiko

Image Song
Yuuki wo Tsubasa ni Shite
Atarashii Taiyou

ラベル:

9 Comments:

  • At 木曜日, 5月 12, 2005, Blogger Tai said…

    Héhé merci ! Tu lui diras coucou et lui fera un bisou de ma part !... hey mais, qui sont les autres préférés ?

     
  • At 木曜日, 5月 12, 2005, Blogger Tai said…

    En tout cas c'est bien flatteur !

     
  • At 木曜日, 5月 12, 2005, Blogger Tai said…

    Et pour ceux qui se demandent pourquoi le récapitulatif est plus long que le reste...

     
  • At 木曜日, 5月 12, 2005, Blogger Tai said…

    Bah j'en ai aucune idée !

     
  • At 木曜日, 5月 12, 2005, Blogger Tai said…

    "Tai a dit…" Ahahah c'est trop la classe !!

     
  • At 火曜日, 5月 17, 2005, Blogger Tai said…

    Merci de ton interet pour les profils !!! Tu les trouves pas objectifs mes profils ??? Arrête c'est moi le meilleur Daybreak mais je le dis pas, j'ai pas envie de griller hein AHAHAH !!!
    T'inquietes hein Fenec moi aussi j'ai du mal à parler des fois parce que je suis Japonais !! Et toi tu es Japonais aussi ???
    Et oui je suis né en Décembre mais comme c'est début décembre, quand j'étais petit on faisait deux fêtes !!... Maintenant on en fait plus qu'une seule ! C'est trop injuste !!!!!!
    Ahahah je voudrais bien maitriser l'eau pour envoyer de l'eau sur la tête d'Him... euh... Mais tu l'appeles Hime-sama aussi ???? Ahahah youpi !! Mais vu ta photo de Fenec, Hime-sama te trouverais si kawai que si tu l'appelais comme ça elle te dirait rien ! Ahaha !!
    Et merci pour Hikari-chan. Ca me fait plaisir, vraiment plaisir ! Merci !

     
  • At 火曜日, 7月 05, 2005, Blogger Tai said…

    Merci Hikaru !!

     
  • At 日曜日, 7月 10, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Ohhhhhh Tai t excellent moi jadore franchement t l'un des plus marrant et maintenant je c tout t petit secret héhéhé

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    Wahahaha *tout rouge* wouhou c'est gentil !!! Merci beaucoup Laurie ! Wouhou j'suis flatté !!!

     

コメントを投稿

<< Home