デイブレクジェネレーション !!

金曜日, 7月 15, 2005

Laurie no Message !

Coucou !

Afin que ce soit plus clair pour tout le monde, je crée un nouvel article pour le message de Laurie !
Comme vous pouvez le lire ci-dessous dans son message, ce sondage sur les personnages concerne uniquement les Daybreaks (c'est à dire Izzy, Link, Sacha, Sarha et moi, Tai !). Je précise pour les fans de Nazareno, Tamara, Heassan, Saria ou encore Teli-chan, héhé !
Voici donc le message posté par notre Mangaka ! (T'inquiètes pas Laurie je me vexe pas, mais tu as le droit de voter toi aussi non ? C'est l'auteur qui n'a pas le droit en théorie AHAH !) Bon vote à ceux qui votent !

Laurie.L a dit...
euh je voudrait savoir dans lintéret de la BD quel est votre perso préféré de la série daybreak? ^^ ca figurera dans la BD ^^LA POPULARITE DES PERSONNAGE ^^ qui de Izzy Link, Sarha, Sacha ou Tai est le plus apprécié? héhéhé vivement les résultat (te vexe pas Tai ;)
3:42 午前


70 Comments:

  • At 土曜日, 7月 16, 2005, Anonymous 匿名 said…

    je vote pour sarha parce qu'elle est mignonne!
    voilà!

     
  • At 土曜日, 7月 16, 2005, Blogger Tai said…

    Je voudrais annoncer 2 voix de plus pour Link et 1 voix pour Izzy (provenance, un forum sur lequel j'ai fait le même sondage, une fois le sondage fini, je vous montrerai les resultats pour prouver ahah !!)
    Voici donc où nous en sommes :
    Sacha : 0
    Sarha : 3 (Dalai, Isabel et frère de Fenec AHAH)
    Tai : 1 (Fenec (merci !))
    Link : 3 (Ayame et deux inconnus ahah !)
    Izzy : 1 (un nain connu)

     
  • At 日曜日, 7月 17, 2005, Anonymous 匿名 said…

    lol alors moi je v voter pour sacha parce qu'il est adorable ^^ voila ca lui fera un vote effectivement peuchéreuh il est mimi a vouloir retrouvé et protéger sarha surtout quand il est jalou ^^

     
  • At 月曜日, 7月 18, 2005, Anonymous 匿名 said…

    dsl mais kai tu ne peux pas voter pour toi na!!!!t méchant mddddddrrrrrrrr

     
  • At 月曜日, 7月 18, 2005, Anonymous 匿名 said…

    oups g oublier de mettre mon nom lol

     
  • At 火曜日, 7月 19, 2005, Blogger Tai said…

    Nous en sommes à ce jour à...
    Sacha : 1 (Laurie)
    Sarha : 3 (Dalai, Isabel et frère de Fenec AHAH)
    Tai : 2 (Fenec et la maman à Dalai (merci !))
    Link : 3 (Ayame et deux inconnus ahah !)
    Izzy : 1 (un nain connu)
    ...
    ...
    ...
    ...
    On a le droit a combien de temps pour gagner des voix ??? Hein dis hein ?? je vais en chercher moi des voix !! < va demander à sa maman

     
  • At 火曜日, 7月 19, 2005, Anonymous 匿名 said…

    on peut voter t'en qu'on veut mdr

     
  • At 火曜日, 7月 19, 2005, Anonymous 匿名 said…

    llllllloooooollllllllllll en gros je t'explique si on peu voter plusieur fois c pour montrer son attache o persoo car tu peut voter que pour le meme perso et qu'une fois par jour jusqu'à la fin du moi aprè_s on boucle les vote et ca donnera les résultat ^^ pas bete ET NON KAI ON PEUT PAS VOTER POUR LUI mddddddrrrrrrrrr niark niark

     
  • At 火曜日, 7月 19, 2005, Blogger Tai said…

    OUAAAAAAAAIIIS !!! J'ai trois voix ! AHAHAH !!! ATTENTION HIME-SAMAAAAAAAAAAAAAAAA !!! AHAHAHAHAH !!!!!!

     
  • At 水曜日, 7月 20, 2005, Blogger Tai said…

    Voilà entre bruns on se soutiens hein !!!...Hey mais je suis brun hey votez pour moi ! AHAH !

     
  • At 水曜日, 7月 20, 2005, Blogger Tai said…

    Jarrive plus à tenir les comptes moi ! Je crois que vais recompter tous les jours ! AHAH ! Votez pour Sarha elle parle tres tres vite AHAHAH !!!

     
  • At 水曜日, 7月 20, 2005, Blogger Tai said…

    Euuuuuuhhhhh vote pas pris en compte pour non compréhension ! Maieuh tu oublies à qui tu parles Fenec !

     
  • At 水曜日, 7月 20, 2005, Blogger Tai said…

    Douillou eunedeurstendeuh ???? Nooo aille ame soriii aille donte spike teurkishe !!
    Ah bon parce que le sondage va rester jusqu'à la fin des temps ? héhéhé Hime-sama je sens que je vais gaaaagneeeer AHAHAHAH !!!! YATTA ZEEE !! MAKENAI ! WOUUUUUUUU !!!!!!!! YOP YOP YOSHA IYAAA !!!! YUUKI WO TSUBASA NI SHITEEEE ! YOUWAAAH !!!

     
  • At 水曜日, 7月 20, 2005, Blogger Tai said…

    Un auteur n'a pas le droit de voter ! C'est vrai c'est comme si je votais pour moi-même !... comment ça aucun rapport ?? De toutes façons Hikaru n'a pas le droit de voter et pis c'est tout et pis voilà ! Nah !

     
  • At 木曜日, 7月 21, 2005, Blogger Tai said…

    Resultats du jour !
    Sacha : 2
    Sarha : 3
    Tai : 2
    Link : 3
    Izzy : 2
    Si on compte les voix en double ça ajoute euh... eh bien 2 voix pour moi... Mais je sais pas si c'est très réglementaire. J'attends l'avis de Laurie pour ajouter ces deux points ! Héhé, beau joueur, n'est ce pas ??

     
  • At 木曜日, 7月 21, 2005, Anonymous 匿名 said…

    allez conte les t voit si elle sont dite dans les mess lol moi je vote pour sacha maintenant et pour demain yiark yiark*

     
  • At 木曜日, 7月 21, 2005, Blogger Tai said…

    Chouette !!!! Alors ça nous donne :
    Sacha : 4
    Sarha : 3
    Tai : 4
    Link : 3
    Izzy : 2
    Fenec a le droit de voter a partir de demain et Laurie a le droit de voter a partir de apres demain ! Vouala vouala, heureusement que je suis là quand même ahah !

     
  • At 金曜日, 7月 22, 2005, Blogger Tai said…

    Héhé merci Dalai ! oups je devrais pas encourager Hime-sama AHAH !!! Aujourd'hui donc ! :
    Sacha : 4
    Sarha : 6
    Tai : 4
    Link : 3
    Izzy : 2
    Laurie n'a le droit de voter qu'a partir de demain ! Les autres vous pouvez Ahah ! Qu'est ce que chui trop doué en maths quand meme !

     
  • At 金曜日, 7月 22, 2005, Blogger Tai said…

    Ahaheuh attention je donne les résultat pour hier maintenant AHAH oulala vite !
    Sacha : 4
    Sarha : 7
    Tai : 4
    Link : 4
    Izzy : 2
    Oulala au secours Sarha prend la tête AHAHAHAH !!

     
  • At 日曜日, 7月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Venir voter chaque jour est la preuve de l'attachement a celui pour qui vous votez ! Sinon, c'est bien trop facile ! Le gagnant doit avoir du mérite, et je n'aime pas gagner sans l'avoir mérité ! *Tai très sérieux ce soir*

     
  • At 月曜日, 7月 25, 2005, Anonymous 匿名 said…

    MODIFICATION!! on peut pas voter pour les jours précédent ni sur une duré trop longue sinon on ne peut que fausser les résuktat hé oui! moi je vote don pour sacha mon petit protéger ^^

     
  • At 月曜日, 7月 25, 2005, Blogger Tai said…

    Wahaha que de règlements, j'en perds mes lunettes !
    Bon si tout le monde me le permet je vais faire un récapitulatif, ahah !
    Il faut donc voter pour l'un des 5 Daybreaks (interdit de voter pour le 6e Daybreak ! AHAH ! Hey sploilez pas y'en a qui savent pas qui c'est !) ! On peut voter plusieurs fois mais toujours pour le même et pas plus d'une fois par jour ! On ne peut voter que pour le jour même, c'est pour chasser la flemme et revenir tous les jours sur mon blog, ahah !
    Donc je prends en compte un vote hier de Fenec, plus celui de Laurie, ce qui nous donne ceci !
    Sacha : 5
    Sarha : 7
    Tai : 5
    Link : 4
    Izzy : 2
    Voilà voilà !

     
  • At 火曜日, 7月 26, 2005, Blogger Tai said…

    Sacha : 5
    Sarha : 7
    Tai : 7
    Link : 4
    Izzy : 2

    OUAIIIIS Sarha et moi de nouveau côte à côte AHAHAH !!!!

     
  • At 水曜日, 7月 27, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Youpla, moi j'ai dis Sarha, j'aime bien le style qu'elle a...

    Et le feu est mon élément préféré, alors... ^^

     
  • At 木曜日, 7月 28, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Ben moi,j'ai voté Izzy,j'aime bien ses gants.
    *je sais,je fais bande a part sur un site zelda^^'*

    Tai aussi etait bien!

     
  • At 木曜日, 7月 28, 2005, Blogger Tai said…

    Wahahaha trop chouette ça augmente ! ahah !
    Sacha : 5
    Sarha : 9
    Tai : 8
    Link : 4
    Izzy : 3
    AHAH... c'est bien ça ?

     
  • At 木曜日, 7月 28, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Moi jai voter pour Link parce que sans la Terre y a pas de vie ^^(Sauf dans l'eau ^^)

     
  • At 金曜日, 7月 29, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Link Link Link Link !!!!


    Enfin bref mon choix est vite fait ^^

     
  • At 金曜日, 7月 29, 2005, Blogger Tai said…

    Voici les résultats du jour ! Ikuze Hime-sama tu vas finir par perdre ahahahah !

    Sacha : 5
    Sarha : 9
    Tai : 10
    Link : 5
    Izzy : 3

     
  • At 日曜日, 7月 31, 2005, Anonymous 匿名 said…

    ya je vote pour sacha parce qu'il est trop mimi peuché"reuhhhh

     
  • At 日曜日, 7月 31, 2005, Blogger Tai said…

    Sacha : 6
    Sarha : 9
    Tai : 11
    Link : 5
    Izzy : 3
    BOUHOUUUU Hime-sama s'est faite kidnapper et personne vote pour elle bouhouinnnnnnnnnnnnnnnnn !! *Tai mode grosse déprime*

     
  • At 火曜日, 8月 02, 2005, Blogger Tai said…

    Are ? qu'est ce qui lui est arrivé ??

     
  • At 火曜日, 8月 02, 2005, Blogger Tai said…

    vote pour sachaaaaaaaaaaaaaaa héhéhé mon petit protégé qu'il lui arrive que des malheur, c'est un incompri moi je di^^

    --
    Posted by Laurie.l to デイブレク.ジェネレーション !! at 8/02/2005 07:41:45 午前





    Are ? Qu'est ce qui lui est arrivé ??

    j'explique, le message n'apparait pas chez moi ! alors peut etre ça serait prudent de faire un autre message pour la suite des votes ahah !! on verra on verra !

     
  • At 火曜日, 8月 02, 2005, Anonymous 匿名 said…

    ola ya u un bug^^ ben je vote pour sacha mouhahahahihi

     
  • At 木曜日, 8月 04, 2005, Anonymous 匿名 said…

    sacha forever et un vote de plus pour lui yéahhhhhhhh

     
  • At 木曜日, 8月 04, 2005, Blogger Tai said…

    Ohlàlà dis donc ! Remontée de Sacha !!!!
    Sacha : 8
    Sarha : 9
    Tai : 11
    Link : 5
    Izzy : 3

     
  • At 日曜日, 8月 07, 2005, Blogger Tai said…

    Résultats du jouuuur !!!! C'est serré quand même héhé
    Sacha : 8
    Sarha : 10
    Tai : 11
    Link : 6
    Izzy : 3

     
  • At 月曜日, 8月 08, 2005, Blogger Tai said…

    Sacha : 8
    Sarha : 11
    Tai : 13
    Link : 6
    Izzy : 3
    Ohohoh Dalai on dirait bien que tes efforts sont vains AHAHA !

     
  • At 月曜日, 8月 08, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Je vote pour sachounet et je re dans une demi heure pour revoter pour sachounet mouhahahaha

     
  • At 月曜日, 8月 08, 2005, Anonymous 匿名 said…

    yeahhhhhhhhhh vote pour sachaaaaaaaaaaaaaa

     
  • At 火曜日, 8月 09, 2005, Anonymous 匿名 said…

    sachaa encoreeeee héhéhé remonté fracassante du jeune petit sachounet !!

     
  • At 火曜日, 8月 09, 2005, Blogger Tai said…

    Waaaaaa égalité entre Sarha et Sacha !! Mais je suis toujours en tête héhéhé !!
    Sacha : 11
    Sarha : 11
    Tai : 13
    Link : 6
    Izzy : 3

     
  • At 金曜日, 8月 12, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Sachaaaaaaaaa je vote pour sachounetttt ^^

     
  • At 日曜日, 8月 14, 2005, Anonymous 匿名 said…

    m'en fou je vote pour sachaaaaaaaaa yiarkyiarkkkk je serais sans pitié c lui le plus mieux^^

     
  • At 日曜日, 8月 14, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Meme si Link est beaucoup plus mignon^^je vote que meme pour sachaaaaa

     
  • At 日曜日, 8月 14, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Je re re re re re vote pour sachounet (un peu en avance ok) mais g pas dautre choix parce demain je dois me lever tot et fo que je me couche tot T_T aller viveee SACHAAAAA

     
  • At 日曜日, 8月 14, 2005, Blogger Tai said…

    Oulalala dis donc je vais au pti coin et quand je reviens pouf plein de votes ! Allez zouh !
    Sacha : 15
    Sarha : 13
    Tai : 14
    Link : 6
    Izzy : 3

     
  • At 月曜日, 8月 15, 2005, Blogger Tai said…

    Y'en a 3 qui se disputent la premiere place ! AHAH !
    Sacha : 15
    Sarha : 13
    Tai : 16
    Link : 6
    Izzy : 3

     
  • At 月曜日, 8月 15, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Yahaaaaa je vote pour sachounettttttt héhéhéhé

     
  • At 火曜日, 8月 16, 2005, Anonymous 匿名 said…

    un autre vote pour sacha mouhahahaha sacha prend la tete allez fo que dautre vote pour sacha sinon c pas marrant ^^ya personne qui laimeu a part moa??? T_T pour lui

     
  • At 火曜日, 8月 16, 2005, Blogger Tai said…

    101 comments ! AHAH !

     
  • At 火曜日, 8月 16, 2005, Blogger Tai said…

    pourquoi y'a pas 101 votes pour moi alors hein ??

     
  • At 火曜日, 8月 16, 2005, Blogger Tai said…

    Ohlala dis donc cours cours Hime-sama !! Attrape ma maaaiiin !
    Sacha : 17
    Sarha : 15
    Tai : 17
    Link : 6
    Izzy : 3

     
  • At 火曜日, 8月 16, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Nan vote pour petit sachounet ouin c dégueulasse ya que moi qui voteuh pour lui mdr

     
  • At 火曜日, 8月 16, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Je rapelle que les vote seront clos demin soir a minuit ^^

     
  • At 水曜日, 8月 17, 2005, Blogger Tai said…

    Elle est jolie ta nouvelle photo Rei !
    On m'a dit que Kyouju a perdu son mot de passe... il en a trop je crois ! AHAHAH ! En tout cas on m'a demandé d'enregistrer son vote pour Izzy, étant donné que ce vote ne fera pas gagner Izzy, je pense qu'on peut accepter sa voix, ça ne change pas grand chose. Alors de la part de Kyouju, une voix pour Izzy, et c'est parti pour le compte des voix !

     
  • At 水曜日, 8月 17, 2005, Blogger Tai said…

    Sacha : 18
    Sarha : 19
    Tai : 18
    Link : 6
    Izzy : 4

     
  • At 水曜日, 8月 17, 2005, Blogger Tai said…

    C'est drôle que Sarha, Sacha et moi on se dispute bien la première place quand même ! AHAH !

     
  • At 水曜日, 8月 17, 2005, Anonymous 匿名 said…

    c minuit je vote pour sachaaaaaa zetes vilain que meme de pas voter pour sachaa

     
  • At 水曜日, 8月 17, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Moi je vote ( s'il n'est pas trop tard °__° Pour mon préféré depuis toujours c'est à dire . . . . . . . . . . . . le courageux et valeureux LINK !

     
  • At 木曜日, 8月 18, 2005, Anonymous 匿名 said…

    dépechez vous il ne vous reste plus que quelque heure pour viter 4h de vote intense ^^

     
  • At 木曜日, 8月 18, 2005, Anonymous 匿名 said…

    je vote pour sarha parce qu'elle est jolie
    voila
    c'est tout

     
  • At 木曜日, 8月 18, 2005, Blogger Tai said…

    Takeru qui n'est pas là sachant la difficile position de Sacha dans le classement m'a demandé de voter pour lui !

     
  • At 木曜日, 8月 18, 2005, Blogger Tai said…

    Sacha : 20
    Sarha : 24
    Tai : 21
    Link : 7
    Izzy : 4

     
  • At 金曜日, 8月 19, 2005, Blogger Tai said…

    Les votes sont clos ! Je vais maintenant faire le décompte des voix !!
    Sacha : 20
    Sarha : 26
    Tai : 23
    Link : 7
    Izzy : 4
    Nous avons donc un vainqueur, ou plutot une vainqueuse ! Qui donc ?? Bah en même temps y'a qu'une fille dans l'équipe ! (Dizzi c'est pas une fille c'est un androide !!)
    Qu'est ce qu'elle a gagné ? Un bisou du blogmaster (c'est à dire moi) !
    Sérieux je n'en sais rien c'est Laurie qui a fait ce sondage hein ! Demandez lui ! AHAH !

     
  • At 金曜日, 8月 19, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Mouhahahha c un secretttttttttttt

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Anonymous 匿名 said…

    POur un dessin de bonus j'aimerai savoir quel couple vous aimeriez que je decine, bien sur ce dans la suite logique des chose sera sarha mais avec ki?????? Vous avez le choix entre sacha, tai izzy et link, qui irait avec sarha??? c a vous de choisir ^^

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Blogger Takato said…

    taaai parce que c'est le meilleur et puis c'est le chef il a les lunettes meme si c'est pas un tamer

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Tai bien evidement huhuhu ! O.o

     
  • At 水曜日, 9月 14, 2005, Anonymous 匿名 said…

    hmmmmm sacha va etre super jaloux si je dessine tai et sarha se faire un bisoussssssss c si mignon va y avoir du sang mdr je pense que sarha a son mot a dire mdr peuchereuette je veux pas la tromatisé mdr

     

コメントを投稿

<< Home