デイブレクジェネレーション !!

日曜日, 5月 29, 2005

Suzaku Raquel !

Comme vous ne le remarquiez pas, il nous manque un Daydream ! Le voilà, ou plutot LA voilà ! C'est... RAQUEEEEL !!
Blablabla on connait la chanson et voilà sa photo !

朱雀ラケル


Nom complet : SUZAKU RAQUEL !

Surnom : Ah beh euh je sais pas ! "Ryu-dono" ? "Petit montre" ? "La peste" ? "Fiche le camp" ? "Laisse moi tranquille" ??

Age : 6 ans au départ, puis 7 ans dans Daybreak Generation.

Lieu et Date de Naissance : Le 30 Octobre 1990 à Junko City.

Signe Astrologique : Eeeto... Scorpion ?

Signe Chinois : Cheval ! Waa, je dois l'avouer, c'est un bien joli signe !

Résidence : Junko City, bien sûr, comme son frère !

Famille : Raquel vit avec son frère Nazareno et ses parents. Sa mère est très mère poule et s'inquiète pour Nazareno qui passe son temps dehors, et Raquel est toujours du coté de leur mère, à rappeler Nazareno à l'ordre !

Couleur des cheveux et des yeux : Raquel a les cheveux roux (euh oui ok c'est un peu rose !) et euh... ses yeux euh... j'en ai aucune idée !!

Elément : Euh Raquel n'a pas vraiment de pouvoir mais elle a un truc bien cool ! Elle a deux dragons (Ryu et Ryo) qui combattent pour elle ! AHAH !!

Hobby : Alors voyons voir ce que j'ai écris sur ma fiche ! Raquel aime les Shoujo mangas et les poupées Chelbies ! AHAHAH !!! Pour ceux qui sauraient pas, un Shoujo manga c'est un manga pour fille, et une poupée chelbie j'en ai aucune idée ! AHAHHAH !!!

Couleur préférée : Je parie que vous saurez deviner ! AHAH !!

Plat préféré : Les glaces à la fraise !... Hey mais c'est pas un plat !!

Particularité : Très énervante !! Elle admire Sarha paraît-il ! En plus !

Equipe : Les Daydreams !

Récapitulatif :
Tout d'abord, j'espère que vous m'excuserez de ce court résumé, mais Raquel n'ayant pas encore eu de très grand rôle dans les chapitres sortis, il y a trop de secrets que je ne dois pas révéler... Et ce sera comme ça pour plusieurs personnages, mais dès que les chapitres seront sortis, j'en écrirais plus ! Bon, alors, Raquel... Plus jeune de sept ans que son frère Nazareno, Raquel, contrairement à ma soeur, aime faire des misères à son frère. Elle est toujours sur ses talons, lui répète les mises en garde de leur mère et parfois même le tape avec un parapluie !!! Pauvre Nazareno... Raquel est vraiment une petite peste, elle déteste se faire marcher sur les pieds et ne donne rien sans rien ! Sa grande force de caractère lui a valu d'être le maître de deux dragons du palais de Kin ! Elle a nommé ses dragons Ryo et Ryu. Ils sont tout petits et perchés sur ses épaules, mais quand elle les lance au combat, ils deviennent de puissants dragons volants. Nous autres Daybreaks, on a pas du tout eu le temps de la connaitre avant le combat contre Kin, où elle a été embarquée par erreur, et tout ce qu'on a pu voir d'elle est son caractère bien trempé, mais qui sait ce qu'elle cache... On sait déjà comme Raquel se comporte avec son frère, mais avec les autres membres de l'équipe, elle n'est pas pareille. Elle a un peu peur de Heassan, et à mon avis c'est normal ! AHAH ! Quand à Teli, je pense que vu sa gentillesse, il va sûrement se retrouver dans le même cas que Nazareno ! En tout cas c'est lui qui tente chaque fois de les calmer l'un et l'autre. Mais bon, malgré tout, et surtout de loin, je trouve Raquel amusante !

Seiyuu : Mochida Kaori

5 Comments:

  • At 火曜日, 5月 31, 2005, Blogger Tai said…

    Oreee Nazareno, t'es sûr que tu vas bien ?? Voilà Raquel tu vois faut pas donner trop de coups sur la tête !!! Du Sake Naza-kun ?

     
  • At 木曜日, 6月 02, 2005, Blogger Tai said…

    http://www.toysnjoys.com/barbie/barbiewonderwoman.jpg AHAHAH c'est peut être ça !! Qu'est ce t'en penses Nazareno ???

     
  • At 日曜日, 6月 05, 2005, Blogger Tai said…

    Ouais mais toi t'es pas roux...

     
  • At 日曜日, 6月 05, 2005, Blogger Tai said…

    Euh ça veut dire quoi ze pèdje kénote bi founde ?

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    *Imagine Nazareno avec des cheveux roses et des couettes* ... *pouffe de rire* Houhouhou *imagine en plus une robe rose* AHAHAHAHAH *explose de rire* AAHAHAHHAHAHAHAHAH !!!

     

コメントを投稿

<< Home