デイブレクジェネレーション !!

木曜日, 5月 12, 2005

Kinomiya Sasuka !

Salut !!
Cette fois-ci je vais vous présenter Hime-sama !! Héhé j'avais hâte de la questionner !!!
Pour commencer voici sa photo !
木ノ宮サスカ

Nom complet : KINOMIYA SASUKA ! Mais ça on l'a pas su tout de suite...

Surnom : Sarha, si je me souviens, ce nom est une invention de Sacha et d'elle même parce qu'elle n'avait pas de prénom ! C'est, j'sais plus, un mélange entre sora, le ciel en Japonais, et le prénom de Sacha, enfin bon... Quoi qu'il en soit, moi, je la surnomme Hime-sama, ce qui veut dire "Princesse" en Japonais !


Récapitulatif : Sasuka, qui refuse catégoriquement qu'on l'appelle Sasuka, est un peu notre médiatrice dans l'équipe. Bien qu'elle soit un peu folle quelque fois, je crois qu'au fond elle est assez sage et prend le temps de réfléchir avant de faire quoi que ce soit... euh enfin ça dépend des fois. Petite, Sarha vivait avec son père, la maman de Sacha et Sacha lui-même, à Masara Town. Vous ne trouvez pas ça étrange, une ville qui s'appele "Masara" ? Ahah ! Moi, ça m'a fait rire, mais c'est vraiment un joli village et je comprends que Sarha veuille y retourner absolument. Mais elle veut surtout il être avec Sacha, comme avant. Evidemment, elle et Sacha sont très liés, et sincèrement je crois que Sacha est devenu jaloux de notre amitié à Sarha et à moi ! J'avoue, au tout début, ça m'a amusé, mais ça a commencé à devenir lourd, puis carrément grave... Mais quoi que soit Sacha pour Sarha, elle et moi sommes les meilleurs ennemis du monde ! C'est vrai que c'est moi qui ai attaqué en premier, mais Sarha m'a vite montré qu'elle se laissait pas marcher sur les pieds et ça m'a vraiment beaucoup plu ! Sarha est pleine d'énergie, de douceur, d'idées et de force ! D'ailleurs, elle s'entend plutôt bien avec tout le monde (moi mis à part ? Non, je crois que c'est surtout pour s'amuser... euh en tout cas je l'espère héhé). Elle s'est vite liée d'amitié avec Link mais son caractère difficile est compliqué, même pour Sarha. Quant à Izzy, je crois qu'il aime bien Sarha et que elle, elle le considère comme le plus jeune du groupe, celui à protéger. D'ailleurs Sarha aime protéger, quelque part sous son apparence de garçon manqué, je pense qu'elle a l'âme d'une grande soeur, puisqu'elle aime à s'occuper de lui, de Teli et de Kari aussi ! Et certains disent que Sarha est lunatique ! Elle s'énerve rapidement mais jamais pour très longtemps, et après tout elle a simplement un caractère enflammé ! Hm, sa devise ? Wisdom and courage, MAKENAI !

Image Song
Saramandaa
Wisdom and Courage
Oh ! Enka
Wonderfull
Ni !

ラベル:

4 Comments:

  • At 火曜日, 5月 17, 2005, Blogger Tai said…

    C'est cool qu'on se chamaille ???? Mais c'est elle, elle me dit que je suis baka !!!
    Sinon, oui, tu as raison, on s'amuse beaucoup Hime-sama et moi !!
    Et puis pour la lettre euh....... j'ai oublié ! Je l'ai donnée à Sarha et puis, euh, je sais plus ! Tu n'auras qu'a lui demander ! AHAHAH !!! CIAO !!!

     
  • At 月曜日, 5月 23, 2005, Blogger Tai said…

    Hein ? Hime-sama c'est comme si quoi ??? AHAHAH !!! Je sais je sais !!! T'en pinces pour Hime-sama !!!! Ahahahahah !!!!! Ca vaudra le coût que je fasse un sondage une fois mes fiches terminées ! AHAHAHAHHA !!!!!!! Vive Hime-sama heeeinn ?? *coup de coude*
    Euh pour le frère de Sarha je peux l'inviter si ça vous dis !

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Aussitôt dit, aussitôt fait, voici le petit-frère de Sarha, qui s'était endormi sur son blooog !!

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    Drôle de comparaison ! AHAH ! Ou alors du Sake ? Sake sake sake sake sakeeeeee !!! Eeeeeee, Itsu no ma ni yara nigiyaka san ! Unchi tsuitara karouyaka san !Denka funifuni Hina ponpon ! Konya mo hajikero daidetsu ! Asa ni wa shizuka ni neteru kara !

     

コメントを投稿

<< Home