デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 5月 16, 2005

Link !

Saluut !!
Comme je suis très zélé je ne vais pas cesser de vous poster des profils (sans e !). Aujourd'hui c'est donc au tour de Link !
Voici donc sa photo :

リンク

Nom complet : LINK euh... Link... Eh bien Link étant un kokiri (aussi appelés enfants de la fôret), il euh... n'a pas de nom ! Mais comme en réalité il est un Hyrulien... Quoi qu'il en soit j'ai cru entendre le nom Smith... O___o

Surnom : Nous, on l'appelle Link, mais il paraît qu'autrefois on l'appelait le héros gaucher, oui parce que Link est gaucher..! Sinon mais ça c'est pas super glorieux, Mido, parait-il, l'appelait le "sans-fée".

Age : 13 ans au début de l'aventure.

Lieu et Date de Naissance : Hyrule, le 12 Mai... mais comment peut-il le savoir ??

Signe Astrologique : Taureau, bgnhf ! Euh mais ça veut dire quoi bgnhf ??

Résidence : Le Village Kokiri. C'est à Hyrule il m'a dit !

Famille : Euh les Kokiris sont les enfants de la foret en théorie, soit pas vraiment d'autre famille que les autres Kokiris et le vieil arbre Mojo ! Mais Link est Hyrulien alors..??

Couleur des cheveux et des yeux : Cheveux blonds et yeux bleus... c'est la classe quand même !

Elément : Hm, la nature, ou la terre, enfin, les plantes quoi !... mais la terre aussi... Puisqu'il fait pousser des plantes et fais des entailles dans le sol ! Nan mais vous vous rendez compte !? c'est cheaté.

Hobby : Sauver le monde et dormir. Ahah !

Couleur préférée : Vert ! Ahahah !! Vous aviez pas remarqué ??

Plat préféré : Euh alors là je ne sais pas trop, il m'a dit qu'il aimait le lait !

Particularité : Il dort beaucoup !!! AHAHAH !!!!! Héhé euh hem et euh il préfère se battre plutôt avec ses armes qu'avec ses pouvoirs, héhé, voilà, ahah, hem, kof hem...

Equipe : Les DAYBREAKS !

Récapitulatif : Link, le Kokiri aux grandes oreilles, est arrivé notre équipe avec ses habitudes de solitaire, inutile de vous dire qu'au départ c'était un peu tendu... Comme nous tous, il s'est vite intégré à l'équipe. Pourtant Link a pas eu une vie toute facile ! Il a vécu douze ans au village Kokiri avec ses amis comme Fado et Saria et aussi ses ennemis comme Mido, mais un jour il a découvert qu'il n'était pas un Kokiri mais un Hyrulien, donc il pouvait grandir, et donc il n'avait plus sa place chez les Kokiris... En tout cas il aura toujours sa place avec nous, car depuis le premier jour nous l'avons tous beaucoup respecté ! Et c'est pas parce que c'était le plus agé d'entre nous ! Lui par contre nous sous-estimait beaucoup dans les premiers temps. En plus, il me traitait toujours d'abruti..!! Puis apres je crois qu'il s'est attaché à l'équipe, et alors ça a été pire !! Il voulait plus laisser personne agir, enfin, surtout Sarha ! Ca, je vous le dit, ça l'agaçait bien notre Hime-sama que Link la sous-estime à ce point ! Mais s'il en est un avec qui il s'entend bien, je crois que c'est Izzy ! Lui et Link ont des vies radicalement opposées, puisque Link a vécu dans un village perdu en foret, et Izzy est un passionné des ordinateurs, mais justement je crois qu'ils ont beaucoup à s'apprendre l'un l'autre ! Et Link aime bien l'ordinateur portable d'Izzy ! Ahah ! Link est vraiment le plus brave d'entre nous, il est très fort, mais il refuse de se servir de ses pouvoirs, et c'est un handicap pour lui et pour nous car les pouvoirs nous sont bien utiles ! Même s'il parle pas beaucoup et préfère dormir, Link est de plus en plus à l'aise avec nous, les Daybreaks ! Makenai yo !

Seiyuu : Fujiko Takimoto

ラベル:

4 Comments:

  • At 月曜日, 5月 23, 2005, Blogger Tai said…

    Maa maa Ribon-chan !! Ahah, tu craques à fond pour Link ! Ahahahah !!! C'est ses oreilles qui te font un tel effet ?? Aahah.. hem... ET MOI ALORS ???

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! HIME-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma bouteille de sake vite ! OUINNNNNN Comment ça j'te commande pas ? OUINNNN !!!! Pourquoi tu me fais cette tête Hime-samaaaa ???? OUINNNNN

     
  • At 木曜日, 5月 26, 2005, Blogger Tai said…

    Ouais ouais c'est bon j'vais mieux merci de vous être inquiété !

     
  • At 火曜日, 7月 05, 2005, Blogger Tai said…

    Mais pourquoi tu nous parles de ta tata ???

     

コメントを投稿

<< Home