デイブレクジェネレーション !!

火曜日, 5月 24, 2005

Daybreak Sondage

Ahah, voilà un petit sondage juste pour semer la discorde ! AHAHAH !! Sincèrement, vous pouvez, dans un comment, dire pour qui et pourquoi vous avez voté, ça fera très plaisir au voté ! Ah ! Et si votre chouchou n'est pas dans la liste, dites le moi via un comment et je le rajouterais tout de suite !! Bon vote !

Qui est votre perso préféré dans Daybreak ?


Sacha
Sarha
Tai
Link
Izzy
Heassan
Teli
Nazareno
Raquel
Dizzi
Régis
Aruni
Fado
Saria
Kari
Miko
Eren
Kora
RinRin
Charlie
Kin
Raoru
Garet
Gowen
Jales
Mrs Kin
Tamara
Keiko
Délia
Yuuko


4 Comments:

  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    PFFFFFFFFFFFFFFFFFF *Mega soupire* C'EST PAS DROLE HEIN CA M ENERVE CES ORDINATEURS MAINTENANT !!!!
    J'arrive pas à rentrer le script pour les resultats et je sais pas pourquoi !!!!
    Alors le Script bah c'est "http://www.flagger.ch/overblog/poll/js/poll68.js"
    Et pis si un jour j'y arrive vous aurez un sondage mais là j'en ai marre et puis voilà !
    Et puis comme j'suis sympa je mets un lien au site qui dit comment faire un sondage qui marche pas ! http://flagger.over-blog.com voilà ! Et puis faites attention j'ai vu une image qui fait peur !
    Voilà ! J'suis pas content ! Z'avez plus qu'à venir ici dire votre favori et nah ! Et moi je vais faire une sieste voilà ! *boude*

     
  • At 木曜日, 5月 26, 2005, Blogger Tai said…

    Héhéhéh !! HIME-SAMA EN TETE DES VOTES AVEC... une voix ! AHAHAHAH !!!!!
    Merci Dalai ça fera plaisir à Sarha ! Et Kari ! Et Heassan... et c'est qui ça Keiko et Tamara ?

     
  • At 日曜日, 5月 29, 2005, Blogger Tai said…

    ... Je crois que Sarha va gagner, AHAHAH !!!

     
  • At 火曜日, 5月 31, 2005, Blogger Tai said…

    ... à ce jour, Sarha, une voix ! Tous les autres, zero voix !

     

コメントを投稿

<< Home