デイブレクジェネレーション !!

火曜日, 5月 24, 2005

Du !

Salut minna !!
Comme promis à mon ami Fenec, voici une photo de Hime-sama !!
J'en avais une qui répondait un peu plus aux demandes de Fenec, mais Sarha l'a vue et... enfin bon... Hem !

Voici la photo de Sarha, c'est un lien, car l'afficher serai peut-être... euh, risqué !
Cliquez ici pour voir la photo, bon je vous préviens, Sarha a un peu grandi, on a pas 11 ans toute sa vie hein !!
Tout à l'heure j'afficherais peut-être un nouveau profil ! Si j'ai le temps !! Beh oui, je suis très pris !! Ahah !!
Ja, minna-san !!!

4 Comments:

  • At 木曜日, 5月 26, 2005, Blogger Tai said…

    Ouaouuuuuhhh !!!!!! Ca c'est du commentaire !!!!!
    Ahahahah !!! A ceux qui veulent pas de spoilage, reculez ! Ahahahah !! Ohlàlà, si je faisais un post spécial spoilage moi ? AHAHAH !!!
    Dalai, merci beaucoup !!!
    Ca fait tellement plaisir ! Par contre je connais pas la moitié de ceux dont tu parles... *perplexe* Enfin c'est pas grave ! Je suis content c'est vrai et puis on est trop doués quoa !!
    Doumo Arigatou Gozaimashita Dalai-san !... Dalai-san..? Oh, mais tu es... LE VENDEUR DE KIMONO ROSE !!!!!!!!!

     
  • At 木曜日, 5月 26, 2005, Blogger Tai said…

    Bah, chez moi, pourquoi ?

     
  • At 金曜日, 5月 27, 2005, Blogger Tai said…

    Oree !! Elle va écrire un post sur Daybreakfire, y'aura même des photos truquées, mais moi je dis qu'on devrait fermer son blog !!

     
  • At 金曜日, 5月 27, 2005, Blogger Tai said…

    Bon, c'est bon Hime-sama, ce n'est que justice, je mettrais même ta photo dans un article si tu en trouves une. Héhé, avouez que j'suis beau joueur !

     

コメントを投稿

<< Home