デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 5月 16, 2005

News !

Coucou !
Je vous écris un petit post de News même s'il n'y a pas grand chose à dire pour le moment ! Pour ceux qui voudraient suivre le blog en évolution, sachez que j'indiquerai dans le post "news", remis à jour relativement souvent, toutes les nouveautés afins que vous n'ayez pas à relire tous les posts précédents sans arret !
Par exemple si je rajoute des infos sur le profil de quelqu'un, je le noterais ici, dans ce post !
Alors qu'avons nous à dire sur Daybreak ? Ah, oui !

- Le chapitre 9 "Duplica, Nakama no Daybreak" est terminé !!
Est-ce que ça vous interesserait si je faisais un post pour chaque chapitre..?
Le prochain chapitre risquera de prendre un peu de temps, mais il devrait vous reserver quelques surprises...!
A bientôt !

3 Comments:

  • At 火曜日, 5月 17, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah ! Fenec tu spoileuh !! Le chapitre est pas encore dans les bacs AHAHAHAH !!
    Si ça t'interesse (et pour les autres interessés aussi mais ils se sont pas exprimés !) alors je ferais un post pour chaque chapitre ! Et ça sera avec plaisir !! Héhéhé !
    Merci beaucoup pour tes commentaires sur le dernier, ça fait vraiment plaisir d'être soutenu !!
    Makenai !!

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah, le chapitre 10 sera un chapitre anniversaire ! 10 chapitres, ça se fête !!!

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Dalai je souhaite que tu aimes le chapitre 9 !! Héhéhé !

     

コメントを投稿

<< Home