デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 5月 30, 2005

Note d'âge !

Coucou !
C'est encore moi, juste pour une petite note !
Pour les profiles, il y a l'âge et la date de naissance. Certains d'entres vous diront peut-être que ça ne correspond pas ! J'ai changé l'âge et enlevé celui du présent pour celui du début de notre aventure, et ce parce que notre âge change sans cesse et ça serait difficile de tout mettre à jour ! Donc notre aventure ayant débuté en 1997, ça vous expliquera peut-être l'âge !
Le profile suivant, normalement, sera sur le blog demain ! Après quoi on passera sûrement aux An'nai'nin !
Bonne nuit aux français qui dorment !
A bientôt !

2 Comments:

  • At 火曜日, 5月 31, 2005, Blogger Tai said…

    Depuis que j'ai eu mon bac, baka !

     
  • At 木曜日, 6月 02, 2005, Blogger Tai said…

    Tu devrais aussi essayer les pochettes surprises Nazareno, c'est une chance sur quatre en ce moment d'avoir le bac ! Ahah ! Eeto, j'ai dis "aussi" moi ? Nooonn jamais !

     

コメントを投稿

<< Home