デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 5月 23, 2005

TEST !

Voici un petit test pour vous faire patienter ! Mon PC a quelques problèmes en ce moment, et Izzy n'a pas le temps de s'en occuper !!! Alors en attendant les nouveaux profils, voici un petit test ! AHAHA je savais pas que j'étais la maman de Hime-sama ! AHAHAH !

Quel personnage de Daybreak seriez vous ? by test1234
Votre prénom
Votre surnom
Votre âge
Votre couleur préférée
Votre signe astrologique
Vous seriezEren
En tout cas c'est sûr à: 88%
Quiz created by Fenec!

4 Comments:

  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Allez allez allez je cours je cours s'il te plait dis nous qui tu es !!! Allez dites nous vos resultats, ça nous interesse !!! Moi je suis Eren ! AHAHAHAH !!!! Hey n'empêche elle a trop la classe Eren Kinomiya, j'ai vu une photo d'elle quand elle était petite, avec des couettes, on aurait dit Hime-sama ! AHAHAHAH !!!!! Même si elle est blonde aux yeux marrons et Sarha est brune aux yeux bleus, c'est normal ça ?? En tout cas Hime-sama a pas l'air de beaucoup l'aimer Eren, enfin, c'que j'en dis...

     
  • At 火曜日, 5月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Kariiiiiiii !!!! *ebouriffe la tête de Fenec*
    Chouette j'ai deux petites soeurs !!

     
  • At 木曜日, 5月 26, 2005, Blogger Tai said…

    Beh quoi il est cool Izzy !!!
    Et toi Dalai qui tu es ??

     
  • At 月曜日, 5月 30, 2005, Blogger Tai said…

    Ahahah c'est toi Sarha croche AHAHAH !!

     

コメントを投稿

<< Home