デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 6月 29, 2005

Ine Inegliche !

Aïe !
Aïe ave promeusde zat aïe ouil spike oneli ine inegliche, enede zis même ife Sèwa (Ahah ite ize "Sarha" ine inegliche !) sèille mi stope ioure fouliche ! Beute iou kène tele mi, aïe noe zat aïe ame goude ine inegliche même ife (aïe donte noe oe tou sèille "même" !) aïe sink maille aksente ize nul...
Bon c'est très fatiguant en tout cas ! Je voulais vous prévenir que si vous cliquez sur les p'tits boutons à coté (profiles) vous pourrez lire les commentaires de l'auteur sur les personnages.
Voilààà les matchs moon dès la barbecue ! Delbi védi in jeust une minioute ! Ciao Ciao !

5 Comments:

  • At 水曜日, 6月 29, 2005, Blogger Tai said…

    Iou arre wiali ane stioupide boille Nezewin ! Ite ize wiali izzy tou andeustenede !!

     
  • At 日曜日, 7月 03, 2005, Blogger Tai said…

    Si je m'appellais Yagami, Sarha serait orange et cracherait du feu !.. Bon d'accord elle crache du feu mais au moins elle a des cheveux !!

     
  • At 月曜日, 7月 04, 2005, Blogger Tai said…

    Mais non je suis Tai ! Le seul le vrai l'unique ! Le Roi Tai ! AHAHAHAH !!! Quoi tu me crois pas ? Mais pourtant j'ai les lunettes...

     
  • At 水曜日, 7月 06, 2005, Blogger Tai said…

    Et les boutons profiles c'est à droite y'a les photos et tu cliques dessus vouala !!

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    Tiens Kai c'est drôle, Sarha m'a dit presque la même chose... AHAHAH !!! C'est marrant !! P't'être c'est ta soeur, alors ça veut dire que tu es le frère de Takao, alors ça veut dire que... ah beh nan c'est tout...

     

コメントを投稿

<< Home