デイブレクジェネレーション !!

日曜日, 6月 12, 2005

Questionnaire !

D'après une idée de mon amie Hime-sama, je vous présente le questionnaire de Daybreak !!!
Les questions portent sur tout plein de sujets mais tout en rapport avec Daybreak. Pour vos réponses, vous devrez faire un copier-coller des questions et y répondre en face, puis tout envoyer dans un email à yoaketai@yahoo.fr (et prévenez par un comment sur le blog que vous avez répondu si possible, euh mais c'est pas obligé hein !) et je donnerai vos notes dans un comment ! C'est pour pas qu'on copie vos réponses !! D'ailleurs, je vous déconseille de chercher les réponses sur des images ou des chapitres, c'est pas que ça me gêne, mais c'est pour vous et votre satisfaction personnelle, comment être heureux d'une bonne note si vous l'avez acquise de cette maniere ?
Attention, c'est parti !

1 - Qui Heassan considère t-il comme le plus fort des Daybreaks ?
2 - Comment s'appelle l'équipe formée par Garet et constituée de deux filles ?
3 - Quel est le pouvoir enseigné aux Daybreaks par Mrs Kin ?
4 - Qui chante l'Opening de DAYBREAK GENERATION ?
5 - Dans quel chapitre Raquel apparait-elle ?
6 - Quel est l'élément contrôlé par Izzy ?
7 - De quelle race est Kin ?
8 - A quel âge Sacha et Sarha se sont ils rencontrés ?
9 - Quel est le nom de famille de Izzy ?
10 - Comment s'appelle l'endroit où vit Tai (ça c'est moi ! ahah !) ?
11 - Quels objets Sarha a t-elle emmené avec elle chez Eren et Kora ?
12 - Comment s'appelle le gardien spirituel de Link ?
13 - Quelle expression Teli ajoute t-il à pratiquement toutes ses phrases ?
14 - Comment s'appelle la ville où Sacha et Sarha étaient allé chercher du shampoing ?
15 - Qui est le 6e Daybreak ?
16 - Comment se nomme le garçon dont Keiko parle souvent et qui a deux grandes dents devant ?
17 - Comment s'appelle le lieu dans lequel les Daybreaks se rencontrent ?
18 - Quel est le véritable prénom de RinRin ?
19 - Qui sont les deux personnes que Charlie aime plus que tout et n'aime pas du tout ?
20 - Comment Régis surnomme t-il Sacha ?
21 - Comment s'appelle la chanson du groupe musical de Aruni ?
22 - Qui est la Seiyuu de Fado ?
23 - Comment s'appelle le chat de Kari ?
24 - De quel objet Izzy ne se sépare t-il jamais ?
25 - Quel est le véritable nom de Sarha et d'où lui vient son surnom ?
Voilà, c'est tout pour cette fois ! Si vous appréciez, il y en aura d'autres. En récompense le meilleur aura euh... son nom dans Daybreak ? Une image exclusive ? Eeeeto... un bisou ?? AHAH ! Bonne chance à tous !
Tchô !

6 Comments:

  • At 月曜日, 6月 13, 2005, Blogger Tai said…

    Non !! Au questionnaire dans la ville des game masters tu avais copié mon nom sur moi !!

     
  • At 火曜日, 6月 14, 2005, Blogger Tai said…

    J'ai déjà reçu 2 réponses au questionnaire ! J'afficherai les resultats uniquement avec leur accord evidemment. Mais déjà bravo, mes félicitations à vous deux ! Et merci !

     
  • At 火曜日, 6月 14, 2005, Blogger Tai said…

    Je remarque tout de même que les questions sur les lieux donnent plus de mal... C'est bien d'observer plutôt les gens que les lieux après tout ! AHAH !

     
  • At 日曜日, 6月 19, 2005, Blogger Tai said…

    Je trouve que Dalai s'en est très bien sorti ! Mais dis donc Ribon-chan, faudra que je touche deux mots à ton Linkounet qui donne les réponses hein !!

     
  • At 水曜日, 6月 22, 2005, Blogger Tai said…

    Youhou attends regarde ! *Met une perruque orange et se tire les yeux et prend un air bougon et un costume ka tro la classeuh*
    Salut c'est moi Heassan AHAHAH je suis le meilleur et vous êtes tous des minables insectes sans aucune importance AAHAHAH et ouais j'suis le roi du monde AHAHAH

     
  • At 金曜日, 6月 24, 2005, Blogger Tai said…

    ... Shimatta ! Je voulais un bisou quand même ! Hime-sama ! Je t'en prie !

     

コメントを投稿

<< Home