デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 6月 01, 2005

Raccourci !

Salut !
C'est l'heure de la petite niouz du jour !!
Comme vous l'avez sûrement vu puisque vous lisez ceci, j'ai mis sur le coté des liens qui vous permettrons d'acceder au profiles plus rapidement ! Si vous cliquez sur la tête de Sacha, vous arriverez au profile de Sacha, c'est ti pas chouette tout ça ???
J'ai cogité sur les liens sur le cotés auquels à l'époque j'avais rien compris (fallait pas l'écrire en anglais, je suis pas sensé savoir que Link veut dire Lien !), et j'ai pensé que je pouvais mettre des liens vers les profiles, et avec des photos pourquoi pas ! Alors au lieu du nom du lien j'ai mis une image. Pas bête hein ??? Je vous dis ça pour en venir à ce fait : si vous avez des idées, n'hésitez pas !! Oui, je sais, je parle beaucoup pour dire une seule phrase, héhéhé !
D'ailleurs j'ai besoin d'un conseil ! A votre avis est ce que je dois mettre tous les profiles en raccourcis sur le coté ? Ou est ce que ça fera trop long, la ligne de photos ? Ou alors est ce que je les mets autre part ??
C'est super, j'ai déjà écrit les profiles des Daybreaks et des Daydreams au complet !!! Je suis passé aux An'nai-nin comme vous pouvez le voir avec ma petite soeur Kari !... Je me demande ce que je vais écrire sur Miko ! AHAHAH !!
Ah oui une dernière chose. Sarha m'a dit que sur son blog elle tenterait de mettre des photos, de faire une sorte d'album photo ! Si jamais, je mettrais un lien ici pour un accès simple, héhéhé !!
Voilà ! Je crois que c'est tout !
Merci de suivre mon blog !!
A bientôt !!

3 Comments:

  • At 木曜日, 6月 02, 2005, Blogger Tai said…

    Oh ! Héhéhé *gêné et rougit* c'est gentil c'que tu m'dis !
    Je pense que je vais suivre tes conseils pour les photos (à moins que quelqu'un se manifeste avec une idée géniale ! héhé) !
    Je te remercie vraiment de ce soutient *salue* !
    MAKENAAAIII !!

     
  • At 日曜日, 6月 05, 2005, Blogger Tai said…

    AHAH je vais mettre un cadre blanc au lieu de ta photo, elle sera semblable à ton idée géniale comme ça ! Ca reflètera ton génie ! HAHAHA !

     
  • At 月曜日, 6月 06, 2005, Blogger Tai said…

    Oui allez gomen na Nazareno, on enterre la hache de guerre et on s'fait un calinnn !

     

コメントを投稿

<< Home