デイブレクジェネレーション !!

日曜日, 6月 19, 2005

Rumeurs !

Quoi ? Quoi ? Qu'est ce que j'entends ?
On dit que je n'écris plus assez de posts sur mon blog ??
Eh, bien, ce n'est pas faux ! Le profile de l'an'nai-nin suivant est pratiquement prêt mais je me demande si je dois continuer les profiles ou non. Le lecteur est roi et c'est suivant votre interet sur tel ou tel sujet que je vais me pencher le plus possible !
Je peux même vous raconter des blagues ! Tenez :
"C'est deux oeufs qui cuisent dans une poele. Y'en a un qui dit "Pfiou, il fait chaud ici..." et l'autre "AAAARH ! Un oeuf qui parle !"."
AHAHAHAH !!! Trop drôle ! Ahah... C'est une journée idéale pour marcher dans la foret, on trouverais plus normal d'aller se coucher seul dans les jeunets ! Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais, chaque fois c'est pareil, c'est quand on est derrière les carreaux, quand on travaille que le ciel est beau, qu'ildoit faire beau sur les route, le lundi au soleil... Rah lala, le lundi au soleil, on pourrait le passer à s'aimer, le lundi au soleil, on serait mieux dans l'odeur des foins, on aimerait mieux cueuillir le raisin, ou simplement ne rien faire... mais non je me trouve pas des excuses bidons pour mon retard de post sur le blog !!!
Bon sachez également que le chapitre 10 et le chapitre 11 sont en cours de rédaction, et comme on peut pas être à la foire et au moulin, c'est assez dur de tout faire en même temps !
Surtout que je suis pas souvent chez moi...
Bon j'arrete avec mes excuses bidon et je vous demande pardon pour le retard. Si les profiles vous interessent toujours, je vous en publierais d'autres. Je peux aussi vous raconter des histoires de familles ou d'autres trucs comme ça ! AHAH ! Sinon je vous informe de la sortie de deux nouvelles chansons, le troisieme opening (toujours de Daybreak Generation) de Daybreak et une image song d'un Neko que vous ne connaissez pas encore !
J'en profite pour remercier ceux qui ont répondu au quesionnaire et les féliciter publiquement : bravo pour votre connaissance et merci pour tout !
N'hesitez pas à m'envoyer des mails sur yoaketai@yahoo.fr je serais ravi de les lire et d'y répondre !!
Vous savez ce que veut dire mon adresse au fait ?
Bon sur ce je vous laisse et je pense vous retrouver avec un profile ou..quelque chose d'interessant, ahahah !
A bientôt tout le monde !
Ja !

3 Comments:

  • At 水曜日, 6月 22, 2005, Blogger Tai said…

    J'ai un coursier pour les chansons ! Et une boite aux lettres pour les critiques ahah ! Je suis toujours là si vous avez besoin de moi et j'essaie d'être aussi ponctuel que possible dans mes articles !

     
  • At 金曜日, 6月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah merci Dalai de ton enthousiasme pour les profiles ! Je pensais que tu l'avais Kara kaze no ka... euh la chanson de Shigure ! Je vais gronder mon transporteur !!!

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    Aree.. tu l'as demandé quand Fenec-chan ??
    Eeto nan je n'ai pas le hoquet sauf apres avoir bu un peu trop de sake...
    Et si tu parles de YoakeTai eh bah euh Yoake c'est aurore, soit "Daybreak" (je connais un mot en Anglais. non deux ! je connais aussi "cool" !) !
    Voilà ! Tu veux du sake pour te consoler ? Hik !

     

コメントを投稿

<< Home