デイブレクジェネレーション !!

木曜日, 6月 09, 2005

Shimatta !

Salut !
Avant hier j'ai écris un message très important pour le blog (puisque c'était un profile) quand j'ai eu une euhh envie pressante !... Et pendant ce temps, ma mère est venue et quand je suis retourné devant mon pc, mon message avait été effacé !! Bon alors pour cette peine je vais vous passer quelques photos (cliquez pour voir les photos en grand hein parce que là c'est tout petit) !
Ici c'est moi devant mon PC... oui, je sais, c'est un peu en désordre...
Voyons voir alors qu'est ce que je pourrais dire sur Miko, est ce que je dois l'écrire en Nyan ? Si je demandais à Teli ?
Quand j'ai vu que maman avait effacé mon message, et ce soit disant en nettoyant le clavier, j'ai grillé un fusible ou deux...
Quoi ? Mais mon... Mon message ! Où... où... il est passé oùùù ???
Galèèèère mon message à disparu...
C'est pas possible ça !!! Tout ce mal que je m'étais donné !!!
Alors, j'ai laissé tomber...
Bouhou...
Et je suis sorti jouer au foot pour me détendre ! Du coup j'ai pas vu l'heure passer, je suis pas revenu à temps pour le diner, je me suis fait gronder et j'ai pas eu le temps de réécrire mon profile ! Raah, sale journée ! Rien que d'y penser, ça m'énerve, alors je vais sortir jouer au foot ! Tchô !

4 Comments:

コメントを投稿

<< Home