デイブレクジェネレーション !!

日曜日, 7月 10, 2005

Fanarts !

Salut !
Voici une section qui espérons le restera en mouvement, la section fanarts !! Vous pouvez donc en faire parti juste en envoyant un dessin et une autorisation de le publier, ainsi que votre nom ou pseudo (je veux pas dénoncer des cambrioleurs en fuite qui auraient préféré que j'écrive leur pseudo hein !) !
Voilà donc les premiers fanarts disponibles !!

Fanarts de Dorémi-chan :
Dorémi-chan a participé à la toute première rédaction de Daybreak. C'était en l'an 2000. Elle coécrivait des histoires concernant les mêmes acteurs (c'est à dire nous cinq héhé) mais dans des situations et des lieux tout à fait différents !! En fait, ça n'avait plus grand chose à voir avec le Daybreak que vous connaissez. Voici deux de ses dessins :
Sarha et Izzy déssinés par Dorémi-chan ! Alors là, j'étais pas au courant ! Ahahah !!
Sarha dessinée par Dorémi-chan ! Et oui, Sarha va se marier, mais avec qui ?? AHAHAH !

Fanarts de Laurie.L :
C'est Laurie qui est en ce moment en train de travailler la Bande Dessinée de Daybreak ! Alors en exclu, elle m'a gentiment autorisé à publier sur mon blog quelques dessins et autres aperçus de sa BD !!
Sarha dessinée par Laurie.L ! Un joli dessin de Sarha !! C'est un de mes coups de coeur !... Je parle pas de Sarha hein euh aheuh bon prochain dessin !!
Link dessiné par Laurie.L ! Un dessin de Link ! Joli, ne Ribon-chan ??
Moi, euhh.. Tai ! Extrait de BD de Laurie.L ! Et là c'est moi ! J'ai trop la classe n'est-ce pas ? Ahahéhéhé !!! *crâne à mort*
Sarha ! Extrait de BD de Laurie.L ! Ce dessin de Sarha est un extrait de la BD ! Superbe nan ??
Sarha et Tai par Laurie ! NEW!! Gloups euh hem héhé joli dessin non ?

Fanarts de Joyce :
Joyce est une mystérieuse fille (maieuh y'a que des filles qui dessinent Daybreak ??) dont je ne saurais vous dire grand chose... Toujours est-il que le dessin qui suit est bien joli !
Un dessin de Sarha en ange ! L'est-y pas jolie Hime-sama en ange ?? Tenshi Sasuka !!

Fanarts de Dalai :
Dalai est vraiment proche de Daybreak, sa présence nous est d'un grand secours !! C'est avec plaisir que je vous présente quelques unes de ses oeuvres ! Ce sont des dessins plein d'humour et c'est super top !!
Gallerie DUPLICA ! où on imite des stars quoi...
Izzy dessiné par Dalai ! Un dessin de Izzy qu'a trop la classe !!
Link dessiné par Dalai ! Link avec une jupe, pour changer !! AHAH !
Sacha dessiné par Dalai ! Sacha tout petit !! AHAH trop mort de rire !!
Sarha dessinée par Dalai ! Le super mega punch de Sarha !! Salut Sacha AHAHAH !!!
Tai dessiné par Dalai ! AHAH tros fort ! Mais euh... Et mes yeux ils sont où ?!
Gallerie UTA ! où on chante ! Héhé !
Tai chantant dessiné par Dalai ! On démarre la section "Les Daybreaks chantant" de Dalai avec... moi ! Mais je chante bien !!
Link chantant dessiné par Dalai ! Link euh... qui devrait chanter là AHAH !!
Sarha chantante dessinée par Dalai ! AHAHAH !! Trop le style de Hime-sama !!
Izzy chantant dessiné par Dalai ! Rohlàlà, il a trop la classe !! C'est pas juste !!!
Sacha chantant dessiné par Dalai ! AHAHAH !! Pov'Sachounet !!
Teli et Heassan chantants dessinés par Dalai ! Le premier fanart des Daydreams !!! Félicitations pour cette première ! En plus c'est mignon !!
Gallerie X-Mas !
Sarha X-Mas dessinée par Dalai ! Quel joli cadeau de noël !!

Fanarts de Tenshi :
Tenshi dessine depuis déjà quelques temps et oeuvre à son propre manga !! Espérons qu'il nous en dira plus sur son univers et ses persos ! En attendant, voici un dessin de Tenshi (Tenshi le perso ! Ahahéhé) ! Bon, c'est pas un "fanart" de Daybreak, mais c'est si joli que j'ai pas pu resister !! J'espère pouvoir vous en montrer tout plein très prochainement et aussi avoir des veritables fanarts qui sait !!
Tenshi, le perso de Tenshi ! Voici le personnage créé par Tenshi !!

Fanarts de Cassy :
Cassy est une fille qui ne dessine pas vraiment mais l'effort qu'elle a fait pour faire celui-ci mérite bien que l'on s'y attarde ! Bravo à elle !
Tai déssiné par Cassy ! Héhé son unique dessin et c'est moua !! Ahahah !

Fanarts de Sarha :
Mais oui mais oui, c'est bien un dessin d'Hime-sama que voilà !!!
Sacha déssiné par Sarha ! NEW!! L'unique dessin que m'a passé Sarha pour le moment !

Fanarts de Chuchu-sama :
Chuchu-sama est celui qui a dessiné le plus de dessins de Daybreak !!! Ces dessins ont été créés à la même époque que ceux de Dorémi-chan, alors vous comprendrez peut-être la différence de style ou de lieux, etc ! Ouvrez grand les yeux !
Tai et Sarha dessinés par Chuchu ! Voilà un aperçu signé Chuchu d'une attaque spéciale de Hime-sama et moi !!
Sarha et Sacha dessinés par Chuchu ! AHAH !! N'est-ce pas mignon comme tout ???
Izzy et Sarha dessinés par Chuchu ! Ceci est une cover d'un chapitre de FRE !
Izzy dessiné par Chuchu ! Un dessin d'apprentissage signé Chuchu !
Tai et Sarha dessinés par Chuchu ! Héhé et voilà mon préféré de cet artiste !!
Sarha façon portrait par Chuchu ! NEW !! Un dessin façon portrait de Sarha !
Et, toujours de Chuchu-sama, quelques "planches" qui sont en fait des petites scènes de FRE (je vous rappelle que FRE, c'est la première version de Daybreak, et que l'histoire en elle même n'a pas vraiment de rapport...).
Planche de FRE par Chuchu ! Voilà une planche où je suis particulièrement mignon, vous trouvez pas ?! Planche de FRE par Chuchu ! Un diner entre amis bien sympathique ! AHAH !! Planche de FRE par Chuchu ! Serait-ce un baiser volé ?! Planche de FRE par Chuchu ! Vous reconnaitrez tout le monde héhé ! Planche de FRE par Chuchu ! Sarha et son amie sont-elles pô mignonnes ?! AHAH !!


Fanarts spéciaux :
Voici quelques images un peu spéciales. Mais puisqu'elles me plaisent, je vous les montre aussi !
Tai ! Hop hop un dessin de moi ! C'est pas beau ? Non je réctifie, j'suis pas beau ??

Kari ! Un dessin de ma soeur Kari !

Izzy ! Izzy quelques années plus tard !

Tai ! Izzy tout petit ! AHAH !

Tai ! La nouvelle étoile ! Héhé !



26 Comments:

  • At 日曜日, 7月 10, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Moi j'ai juste un dessin tout carré. Mais de Kimura No Sekai.
    uh...
    En tout cas, les dessins de tout le monde sont vraiment géniaux.
    Clap Clap Clap.
    Héhéhéhé C'est le Daybreak-verse, c'est génial n.n
    Clap Clap Clap

     
  • At 日曜日, 7月 10, 2005, Blogger Tai said…

    Ahahah *joues rouges et mains derriere la tête* héhé arrêtez j'suis tout rouge !!
    Ca me fait très très plaisir tout cet amour pour Daybreak !!
    Et tu as raison Dalai, Laurie dessine super bien !!!!
    Par contre Takeru vraiment je t'avais pas reconnu avec le 2500 à coté..!! AHAHAH !
    Merci à vous !

     
  • At 日曜日, 7月 10, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Lol merci c gentil en tout k je v faire de mon mieux pour que la BD du premier chapitre soit réussi (et surtout pour ma m'attiré l'aggresivité des fan T_T lol ) Enfin voila ca avance bien lol la je fais les Bonus ^^ rien de très spécila mais yora plussieur planche pour les bonus!!

     
  • At 日曜日, 7月 10, 2005, Blogger Tai said…

    AHAHAH mais non, t'inquiete pas, les fans sont tous doux comme des moutons AHAH ! J'suis content aussi, cette partie fanarts, j'la trouve super belle !! Merci à tous les artistes !!

     
  • At 日曜日, 7月 10, 2005, Anonymous 匿名 said…

    lol je v mettre un véru a ma porte et cacher la BD o k ou mdr enfin tai ton jugement est tèrs important donc soi gentils mdr

     
  • At 月曜日, 7月 11, 2005, Blogger Tai said…

    Moi je suis pas gentil je suis sincère ! AHAH !! Tes dessins font l'unanimité, ahahah, et ouais les gars moi je peux voir des plancheuh nananèreuh *tire la langue*

     
  • At 月曜日, 7月 11, 2005, Anonymous 匿名 said…

    AH fallait pas le dire sinon je v mez faire pourchasser par les fan mdr!!!!!de toute facon c pas encore fini j'en ai fait 1/4 donc g encore du boulo héhéhé

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Merki merki héhéhéhé en tout k c assez comique ^^

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    AHAHAH !! Dame dame !! Sinpainaide Laurie ! T'inquiète pas c'est euh... bah c'est Kai ! AHAH ! De toutes façons Dalai te défend ! Ja !

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Anonymous 匿名 said…

    T_T g pas de quoi m'en faire hein???? en tout k g l'honneur de vous annoncer que j'en suis a la 25ème planche qui sera achevé dans la soiré ^^
    Je commencerai a illustrer la page 7 du chapitre 1 lol (ovation) mdr

     
  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    OUAAAIIIIS !!! AHAHAH !! Fêtons ça ! SAKEEEE !!!

     
  • At 金曜日, 7月 15, 2005, Anonymous 匿名 said…

    euh je voudrait savoir dans lintéret de la BD quel est votre perso préféré de la série daybreak? ^^ ca figurera dans la BD ^^LA POPULARITE DES PERSONNAGE ^^ qui de Izzy Link, Sarha, Sacha ou Tai est le plus apprécié? héhéhévivfement les résultat (te vexe pas Tai ;)

     
  • At 金曜日, 7月 15, 2005, Blogger Tai said…

    Hey hey hey j'ai le droit de voter moi ??

     
  • At 土曜日, 7月 16, 2005, Anonymous 匿名 said…

    OhOh pour l'instant c Link qui a deux vote
    Tai zéro vote
    Sarha zéro vote et sacha zéro vote lol attention lol mdddddddrrrrrrrrrr tai va se vexé s vous voter pas pour lui (ni pour sarha mdr)

     
  • At 土曜日, 7月 16, 2005, Blogger Tai said…

    Mais si ! Mais si ! J'ai un vote ! Et Sarha en a... je sais plus... tiens regarde là :
    http://www.blogger.com/comment.g?blogID=11915491&postID=112138724161228681

     
  • At 月曜日, 7月 18, 2005, Anonymous 匿名 said…

    Quel bonne humeur tu dégage Kai un vrai bol d'air frais mdr

     
  • At 火曜日, 7月 19, 2005, Blogger Tai said…

    AHAHAH ! C'est plus un bol d'air frais c'est un bac à glaçons ! AHAHAH !!!

     
  • At 火曜日, 7月 19, 2005, Anonymous 匿名 said…

    c clair tu pourraiz gelé rien que dans un périmètre de 50 mètre qui l'entoure mdr avec une grace pareille lol

     
  • At 火曜日, 7月 19, 2005, Anonymous 匿名 said…

    c signé laurie L g encore oublié de mettre mon nom mdr

     
  • At 金曜日, 7月 22, 2005, Blogger Tai said…

    Si vous voulez des images en couleurs y'a qu'a demander hein

     
  • At 日曜日, 7月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Je veux encore des fanartseuhhh et si je m'y mettais aussi ?? AHAH !

     
  • At 水曜日, 8月 17, 2005, Anonymous 匿名 said…

    mdr sympatoch mais fo le temps de les faire t fan art petit tai avec la bd que tu ma donné a faire pas fastoche de samuser mdr

     
  • At 金曜日, 10月 07, 2005, Blogger Tai said…

    J'suis pas petit !!

     
  • At 月曜日, 10月 10, 2005, Blogger Tai said…

    Tiens ! Je viens de réaliser apres touuut ce temps !
    C'est quoi donc que Sarha a dans son dos sur le dessin de Dalai "Sarha X-Mas" ??? Hein dites dites !!

     
  • At 月曜日, 10月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Moi je sais que Ribbon-chan sait dessiner ! Pourquoi qu'on a pas des dessins d'elle de son kokiri d'amour ?? ahah !

     
  • At 火曜日, 11月 01, 2005, Anonymous 匿名 said…

    oooooooooooooo c drolement gentil de dire takao je suis très touchée^^

     

コメントを投稿

<< Home