デイブレクジェネレーション !!

木曜日, 7月 14, 2005

Mao Rinoa !

Salut !! Oh ça me fait bizarre de pas voir ma tête à coté AHAH !
Après une longue absence où je me demandais sérieusement qui profiler (ouais comme la série profaileur !!... aheuh non pas comme ça euh hem...) voici la suite !!!
Et c'est donc reparti avec... RINRIN !!
猫リノア

Nom complet : MAO RINOA ! Et si ça vous interesse, sachez que Mao, c'est du Chinois et ça veut dire "chat" !

Surnom : RinRin ! C'est comme ça qu'elle se présente ! Moi, je préfère Rinoa ! Vous en pensez quoi ??

Age : 12 ans au départ (mais elle est pas là AHAH !), puis 13 ans dans Daybreak Generation

Lieu et Date de Naissance : Elle est née à Agaï Sekata ! Elle est probablement une cousine de Teli et Heassan, AHAH ! Et elle est née le 1er Mai 1985 ! C'est pas la fête des fleurs ??

Signe Astrologique : Taureau ! Ca veut dire que c'est une vache ??

Signe Chinois : Buffle ! Ca veut dire que c'est doublement une vache ? AHAHAH !!!!

Résidence : Elle vivait à Agaï Sekata, mais à présent elle voyage et n'a pas trop de maison...

Famille : Inconnue !! C'est important pour sa mission. Sa famille, c'est son groupe !

Couleur des cheveux et des yeux : Ses cheveux et ses yeux sont... roses ! AHAHAH !

Elément : RinRin n'a pas un élément à elle mais un pouvoir un peu spécial. Elle utilise des rubans comme bon lui semble ! C'est drôle ! AHAH !

Hobby : RinRin aime la danse, elle aime la gym et les ballades en foret. Elle déteste l'eau par contre !

Couleur préférée : Je parie que saurez pas deviner AHAHAHAH !!!!

Plat préféré : Le poisson et le riz ! Simple et ... efficace AHAHA !

Particularité : Disons... complètement dégentée et totalement folle !!! Une vraie boule de nerfs et d'énergie !!

Equipe : Ahah !! S.E.C.R.E.T. !!

Récapitulatif : Rinoa, alias RinRin, comme elle se fait elle-même prénommer, est une Neko-jin (homme-chat pour ceux qui suivraient pas, ahah !) un peu... bon d'accord, complètement folle ! Elle ne manque jamais d'énergie, que ce soit dans la bonne humeur... ou non ! Et là je peux vous dire qu'elle peut faire très peur !! Mais avec du recul, elle est assez drôle. A partir de là je pourrais vous donner des tonnes d'infos inédites et interessantes sur RinRin mais, n'étant pas encore apparue dans vos pages, je n'ai pas ce droit ! Alors a moins que vous ne réussissiez à me convaincre, cette page sera mise à jour une fois les chapitres suivants sortis ! Héhé !

Seiyuu : Nagasawa Nao

Image Song
So Happy
Kiss Kiss Kiss (XOXOXO)

2 Comments:

コメントを投稿

<< Home