デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 7月 25, 2005

Niouz du 25-07 soit un mois avant l'anniversaire d'Hime-sama... qu'est ce que je pourrais bien lui offrir ???!!!!!!!!!!

Salut !
Aujourd'hui il y a encore du nouveau et c'est pas la jolie déco que j'ai fait hier sur le coté (hem hem) mais un groupe Yahoo ! Dont voici le lien direct : Daybreak Ice Yahoo Groupe ! Pour vous inscrire j'ai mis une petite icone à droite ! A quoi va donc servir ce groupe ? Hmmm... qui sait ! A discuter, à mettre des sondages, des photos, ça sert également d'agenda pour les fêtes et pour que vous ne puissiez pas oublier les anniversaires ahah ! Bref une "petite option" de Daybreak Ice qui espérons le nous fera plaisir à tous !
Voilà et puis sinon si ça vous interesse je pourrais bientôt mettre online les images songs ou les misc songs, vous préférez quoi ?
Et comme j'aime les fanarts et que j'en veux encore plus, je vais m'y mettre moi aussi ! Ahah ! Je vous préviendrais quand mes fanarts seront ajoutés héhé !
Tchôôôô !!!

2 Comments:

コメントを投稿

<< Home