デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 7月 20, 2005

Niouzzz de juillet !!

Salut ! Jour de la Niouzzzz !
Bon, vous l'avez certainement tous vu, à droite, il y a trois nouvelles icones qui vous mèneront vers les profiles de Kari, Saria et Fado ! Bientôt j'espère il y en aura trois nouvelles dont celle de RinRin, et j'y travaille faites moi confiance ! C'est pas si facile car il me faut réunir toutes les infos nécéssaires !!
Enfin et la grande et meilleure nouvelle c'est la mise à jour de la partie OST qui compote euhhh qui compte à présent une section spécial où vous pourrez télécharger les thèmes de l'OST Special Power !! (Cover juste au dessus, héhé) Si vous êtes trop pressés pour passer par la page OST, cliquez directement ici : OST Special Power ! Si certains themes ne fonctionne pas, faites le moi savoir et je réparerais ça ! M'enfin ça c'est pas important, enjoy nyan comme dit Teli !
Je continue donc à mettre à jour tout ce que je peux mettre à jour (après tout c'est mon boulot de Daybreak, ahah !) !
Je remercie également aux passages les votants qu'ils aient voté pour moi ou pour les autres parce que les autres je les aime et je suis content que vous les aimiez aussi !! Merci à tous ! Et merci aussi à Laurie ! J'ai hâte de pouvoir mettre encore de tes dessins sur mon blog !!
A bientôt tout le monde ! Ja !

3 Comments:

  • At 水曜日, 7月 20, 2005, Blogger Tai said…

    Je te remercie Takeru ! Ce travail est aussi un plaisir je t'avoue ! AHAH !

     
  • At 木曜日, 7月 21, 2005, Blogger Tai said…

    Du moment que vous aimez les themes ! Ahah !

     
  • At 日曜日, 7月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah merci beaucoup Dalai ça me fait plaisir que tu aimes les musiques !!!
    Vraiment j'suis heureux ahah !
    Et pour Hime-sama, snifouille pas, tu vois bien qu'elle va bien ahahahahah !

     

コメントを投稿

<< Home