デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 7月 13, 2005

Que de niouzzz !!!

Hey ! C'est dément ! J'adore Fire, le thème de Sarha !!
Tuululuuu ! AHAHAH !!!
Ahaheuh, hem, j'étais là pour vous annoncer que j'ai rajouté des icones à droite !!! mais qu'elles ne servent à rien puisque je n'ai pas encore fait de gallerie ni mis les infos sur FRE ! Mais vous pouvez quand même cliquer dessus, héhéhé !!
Par contre ! J'ai mis à jour la section BD ! En espérant un jour y voir également la BD de Laurie !!!! D'ici là, c'est assez amusant ! Ahah !
Dans les Fanarts, il y a du nouveau dans la partie "Fanarts de Dalai" ! Jettez-y un oeil ! Ahah !
Je voulais dire autre chose mais je crois que j'ai oublié...
Bon tout cela mis à part, sâchez que je suis pret à mettre ce que vous voudrez (liens, image, texte, etc) sur mon blog !
Pendant ce temps, moi, je travaille sur la partie chapitres et je vous conseille grave la chanson "~Fire~ Sasuka no Theme" !! Oh beh d'ailleurs c'est pas une chanson puisque c'est pas chanté, AHAH ! Bah nan, c'est une musique ! Ouh làlà qu'est ce que j'ai faim !
Minna, à bientôt ! Ja !

1 Comments:

  • At 水曜日, 7月 13, 2005, Blogger Tai said…

    Ahahéhé, merci beaucoup Fenec ! Ca m'donne envie de faire encore mieux quand je lis des commentaires pareils !! Il parait qu'on doit m'apprendre le java ? AHAH ! *part danser la java avec Hime-sama*

     

コメントを投稿

<< Home