デイブレクジェネレーション !!

日曜日, 7月 24, 2005

QUESTION !!!!

COUCOU !
Non ma touche Maj. n'est pas coincée...
Aujourd'hui je viens pour vous poser une super mega question !!!!!
Je voudrais faire une modif au blog mais je veux d'abord votre avis à vous à qui appartiens ce blog !
J'avais dans l'idée de rajouter quelques pages comme une pour les textes de certains lecteurs, une page media avec des fonds d'ecrans et icones comme on m'a proposé, et d'autres encore. Mais si je mets encore des icones partout ça risque de faire placard ! Alors au lieu de ça, je peux mettre une icone tout en haut non-cliquable, et ensuite mettre en dessous des liens directs sans icone... Juste en texte quoi ! Vous en pensez quoi ?? Si vous avez des idées, j'suis interessé !!!
Merci beaucoup les amis !
Ja !!
RAJOUT DE MESSAGE et j'écris en ROUGE aahaHAAHahah ! et oui je prends des cours de méchantisme chez Kai-sama !! Oups pardon, KAMI-SAMA !!!
Alors voilà j'ai fais les modifs pour que vous voyieziiz oups euh que vous puissiez voir ce que ça donne et me dire si oui ou non ça vous plait ! Sinon je peux remettre comme c'était ! Et si vous trouvez que ça change rien et que c'est toujours placard, je peux mettre des liens simples sans image et en toutes lettres !
Voilà !
Gloire à toi Kaiii ! AHAHAHAH !!!!! rire de pas gentil ahah !

5 Comments:

コメントを投稿

<< Home