デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 7月 20, 2005

Voix de Daybreaks !

Salut !
C'est la petite surprise du jour AHAH !
Je me suis donné un peu de mal et j'ai réussi à enregistrer pour vous quelques mots de chacun des Daybreaks (et Nazareno qui skwattait ici...) afin que, si vous n'avez pas entendu les image songs ou si vous avez simplement envie de nous entendre parler, vous ayez ce plaisir !
Les mp3 sont très court, en cliquant sur les petits smileys vous pourrez les entendre directement. Mais vous pouvez aussi les enregistrer si ça vous dit ! Si vous en voulez d'autres, faites le moi savoir ! Héhé !
Amusez vous bien !
A bientot, minna !
Tchô !
Je parle bien Anglais !
Tout petit mp3 de moi qui parle ! Ahah !
"Aa ! Nanda omae ?!" Je parle de Hime-sama ! AHAH !
Ahah et oui c'est toujours moi !
Héhé celui-ci me plait bien !
Sarha devient foooolllllle !!!!!!!!!!!!
Héhé c'est mignon ce mp3 !
Ahah mignon aussi celui-ci !
Sacha qui chante et Sacha qui parle !
Sacha qui copie mon mp3 où je dis Yatta aussi...
Mini-Mp3 !
Ahah internet marche pas Izzy ??
Toujours ses théories Izzy...
Bon ici c'est Izzy qui me fait peur avec son "TAICHISAN !"
Link qu'a une voix de filleuh !
Link surprit ! Ahah !
Il parle beaucoup !
Nazareno avec un air trop sérieux !
Et pis là aussi !!

5 Comments:

  • At 木曜日, 7月 21, 2005, Blogger Tai said…

    Elle parle vite Sarha hein ? Ahah !

     
  • At 金曜日, 7月 22, 2005, Blogger Tai said…

    Ahahah, merci ! Sarha tu dis ? Bon je vais la voir alors ! *ouvre une sekai no tobira et change de monde* (quelle ouie quand meme ce Nazareno)

     
  • At 金曜日, 7月 22, 2005, Blogger Tai said…

    Nazareno et Kai ! Vous avez chanté ensemble "Stone Monkey" !! C'était chouette ? Pour quelle raison avez vous chanté ça ? Nazareno tu aimes vraiment les grognons qui parlent jamais ????? Allez allez racontez !

     
  • At 日曜日, 7月 24, 2005, Blogger Tai said…

    Qui a dit ça Kai-sam euhh Kami-sama ô grand super méchant de qui j'ai tout à apprendre pour enquiquiner Hime-sama ? S'il vous plait ne grognez pas si fort Kami-sama, vous déréglez mon blog !!... Mais mon blog est vôtre ô grand créateur du humpf !

     
  • At 火曜日, 8月 02, 2005, Blogger Tai said…

    Un Nazareno fou

     

コメントを投稿

<< Home