デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 8月 03, 2005

Blog perdu !

Coucou !!
Je sais il n'y a plus eu de neuf depuis quelques jours, et je vais de ce pas y remédier, car voyez vous, j'ai enfin retrouvé la fonction "ouvrir un lien et que ça marche" de mon ordinateur !! Donc je vais tacher d'ajouter une page sur le coté, quelques fanarts et autres goodies avant que vous ne vous endormiez sur vos claviers et que vous n'ayez écrit "rtyuidfghjkcvbn" sur la joue !
Si j'écris ce message avant d'avoir fait les modifications précédement citées (qu'est ce que je cause bien aujourd'hui !!) c'est seulement pour vous proposer de jetter un coup d'oeil rapide sur ce blog : DG En même temps, le coup d'oeil ne pourra être que rapide étant donné les deux uniques messages postés sur le blog ! Je trouve ça très triste !!!
Eh bien maintenant je vais travailler un peu le blog, après quoi s'il y a du neuf je posterais un nouveau message !
A bientôt minna ! JA !

2 Comments:

コメントを投稿

<< Home