デイブレクジェネレーション !!

土曜日, 8月 13, 2005

Niouz de mauvaise humeur !

Bon aujourd'hui j'ai pas la peche j'suis en colère et j'ai mal à la tete !!
Sinon mis a part la mini mise à jour du blog et ses petites images, sâchez qu'il y a un nouveau fanart (qui n'en est pas un puisqu'il ne concerne pas Daybreak) de disponible dans la section fanarts, et que vous pouvez dès maintenant rendre visite à Sacha pour voir son super questionnaire auquel je répondrais si le coeur m'en dit !
Le questionnaire de Sacha devrait être mis à jour (il me dit qu'il n'a pas completé certaines questions par manque de temps donné par son estomac) demain.
Donc voici le lien si cela vous interesse :
D'autre part, vous pouvez poser vos questions à Laurie dans la partie BD de Laurie, où certaines questions ont déjà été posées d'ailleurs !
Voilà, ssssaluuut et bon week end !

2 Comments:

コメントを投稿

<< Home