デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 8月 15, 2005

Raoru !

Salut !! Comme vous l'avez remarqué, plus l'on avance dans les profiles et moins vous avez d'informations ! Ceci s'explique ! Les personnages que je profile en ce moment (de Daybreak Generation, donc) sont encore plus ou moins inedits ! Même si vous lisez les chapitres à peine sont-ils sortis, vous ne pouvez pas encore connaitre l'histoire de RinRin ou même de Fado, Saria, etc... Je me dois donc de garder beaucoup de détails secrets tant que ce ne sera pas écrit ! Lorsque ce sera fait, je rajouterai les informations dans les profiles ! J'espère que tout ceci ne vous gêne pas, héhé ! Merci de votre compréhension, et passons à la suite ! RAORUUUUU !!!
ラオル

Nom complet : RAORU... désolé le reste est encore inconnu ! Préparez y vous héhé parce qu'il y aura beaucoup d'inconnu...

Surnom : Je sais pas mais je vous déconseille de le surnommer vu son air "j'suis po content alors m'embetez po" ! (Par contre prononcez "Laolou" hein héhé hem !)

Age : 15 ans au départ (en même temps on le voit pas !), puis 16 ans dans Daybreak Generation

Lieu et Date de Naissance : Il est né à Agaï Sekata, plus exactement à Himar, la ville du Rubis des Rois. Et même que c'était le 8 Novembre 1981, ne ?

Signe Astrologique : Balance !

Signe Chinois : Coq !!! Ca c'est du signe, ne ? AHAH !

Résidence : Il a toujours vécu à Agaï Sekata mais à présent il voyage un peu entre les mondes, c'est cool ! AHAH !

Famille : Dans l'interet de sa mission, tout ceci est inconnu.

Couleur des cheveux et des yeux : Il a les cheveux... noir-mauve... ahah !! Et ses yeux sont... Marrons... je marque un temps d'hésitation car j'aurais bien dit rouge ! AHAH !

Elément : Raoru n'a pas d'élément comme nous les Daybreaks, et a dire vrai, je ne pense pas qu'il ait un pouvoir quelconque...

Hobby : Raoru n'a aucun hobby. Pour lui, c'est une perte de temps !

Couleur préférée : Avoir une couleur préférée, c'est plutôt futile pour Raoru !

Plat préféré : Idem !

Particularité : Eeeto, il fait peur ! C'est une particularité ça !

Equipe : Secret ! Héhé, bah oui !

Récapitulatif : Raoru, ce Neko-jin que beaucoup ne connaissent pas encore, est un grand secret de Daybreak, et je ne peux donc rien vous dire à son sujet ! Vous pouvez cependant savoir qu'il a une machoire complète contre Garet, ahah ! Comme les Daybreaks, les Daydreams ou les Dayspirits, Raoru a sa propre équipe ! Arfh ! Je voudrais vous en dire beaucoup plus !! Mais je ne peux hélas pas encore ! Par contre si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir dans les comments ! Vivement que cette partie soit mise à jour !!

Seiyuu : Romi Paku

Image song
Ryuuro

3 Comments:

  • At 火曜日, 8月 16, 2005, Blogger Tai said…

    On a trouvé le nom de Raoru !!! Hiwatari Raoru ! AHAHAHAHAH !!!!!!

     
  • At 木曜日, 8月 18, 2005, Blogger Tai said…

    Raoru tête d'hippopotame ! Tu crois qu'il aime le sake ??
    Euh je crois les initiales c'était NS mais je sais plu du tout pourquoi ! ahahahéhé !

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Blogger Takato said…

    Bouh il fait un peu peur je trouve quand meme mais bon j'ai pas peur parce que quand meme je suis le chef enfin pas le chef des daybreaks mais bon enfin quand meme il fait peur mais pas autant que juri quand elle fait des grimaces avec son wan

     

コメントを投稿

<< Home