デイブレクジェネレーション !!

金曜日, 8月 19, 2005

Sondage clos !

Coucou !
Les votes sont clos d'après la date prévue par Laurie-san ! Voici donc les resultats !!



En premiere position nous avons HIME-SAMA ! Enfin Sasuka-hime... oui oui bon d'accord Sarha !

En second et fier second, qui aurait aisément eut la première place mais l'a laissée à la demoiselle de l'équipe, moi meme ! Tai quoi !

Troisieme et fier de sa place comme vous pouvez le voir, Sacha, ou "Sachounet" pour les fans ! AHAH !

Pas fier de sa quatrieme place, Link qui boude !

Et le cinquieme boude tellement que sur la photo il est de dos, et vous avez bien reconnu... l'ordinateur d'Izzy ! AHAH nan nan je plaisante !

Je note rapidement que j'ai ajouté des icones pour vous faciliter le voyage sur Daybreak Ice ! La page questionnaire sera bientôt mise à jour ! Et comme vous l'avez surement remarqué, j'ai changé un peu la déco, ça vous plait ??

Sur ce, je vous laisse jusqu'au prochain article qui devrait arriver d'ici... 1h ! Entre temps, notez dans vos agendas, l'anniversaire d'Hime-sama c'est le 20 !!! Ja !

1 Comments:

コメントを投稿

<< Home