デイブレクジェネレーション !!

土曜日, 8月 20, 2005

Thank you !

Woa sssssaluuuuuuuut !
C'est une annonce officielle que voici !
L'anniversaire de Sarha, c'est demain ! Samedi ! A cette occasion, elle, Sacha, Izzy, Link et moi nous allons prendre des vacances tout ensemble (oui parce que là on est pas en vacances, ahah !) et voyager un petit peu ! Je serai normalement de retour le 9 Septembre a Odaiba, ce qui veut dire que jusque là, il n'y aura malheureusement pas de mise à jour, de nouveaux articles ou de nouveaux comments de notre part à nous cinq. J'espère cependant que vous n'oublierez pas Daybreak Ice ! Et si je le peux, à mon retour, je vous raconterais tout !!!
D'ici là, vous pouvez jusqu'à mon retour cliquer sans relache sur la petite photo en début de message, vous y entendrez un essai de mon parlé Anglais (oui parce que la seule sekai no tobira pour minagen se trouve en Angleterre, AHAH !) ! Sarha a trouvé ce mp3 très kawaiii !
Je vous dis alors à dans deux semaines ou un peu plus, enfin à au 9 septembre ahahah !! Bonne fin de vacances à tous et bonne rentrée aussi pour ceux qui feront leur rentrée avant mon retour ! Vous allez me manquer !! Merci de tout ce que vous faites pour Daybreak Ice ! J'vous adore ! (comment ça : ça fait très mélodramatique ??? mais nan je pleure paaas !)
Ja, minna ! Amusez vous bien et profitez de chaque instant même si je suis pas là !

5 Comments:

  • At 火曜日, 8月 23, 2005, Anonymous 匿名 said…

    bon voyage a vs 5!!!!!!!!! amusez vs bien!!!! et bon aniversaire sarha!!!!! et grandfrere arrete 1peu de lembeter ta sarha!!!!!

     
  • At 土曜日, 9月 10, 2005, Blogger Tai said…

    YOSHHHHHAAAAAAA !!!! Je crois que vous allez bientot voir plein de nouvelles sur daybreakice !!!!!! AHAHAH !!!

     
  • At 土曜日, 9月 10, 2005, Blogger Takato said…

    Ssssaluuut !!! Quand je me suis perdu a Ochanomizu je me suis dis je vais écrire à Tai sur son blog comme ça j'aurais pas besoin d'aller chercher mes lunettes du chef à Shinjuku alors j'ai fais un compte et puis voilà ! C'est moi !!!!

     
  • At 土曜日, 9月 10, 2005, Blogger Takato said…

    Vous avez vu ?? J'ai des lunettes comme Tai !! Vous avez vu ? Hein dites vous avez vu ?? Hein ?

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Blogger Takato said…

    parce que t'es pas le chef et t'es pas un tamer comme moi et comme tai qui n'est pas un tamer mais bon c'est quand meme le chef

     

コメントを投稿

<< Home