デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 9月 28, 2005

D.a.g.a, Kamiya Taichi

Coucou !
Vous n'êtes surement pas sans savoir l'arrêt momentané de Daybreak (ce qui, vous l'imaginez, ne change pas grand chose étant donné l'état actuel des choses, hem...) cependant vu l'importance vitale de Daybreak (ou plutot de ses "characters") pour Hikaru, il faut bien que Daybreak continue de vivre d'une façon ou d'une autre ! C'est pour cela que je vais terminer ce que j'avais commencé, a défaut d'en commencer d'autres...
Nous étions donc aux D.a.g.a ! Qu'est ce que ça ? Puisque vous étiez si nombreux à me demander ce que signifie D.a.g.a (une seule personne en fait (il s'agit de moi-même en me relisant)) je vais vous répondre ! D.a.g.a c'est en fait "Daybreak Adventure Generation Advance", soit, les trois saisons !
Nous en étions donc à... MOI ! Kamiya Taichi ! Ma photo est très petite comparé à celle de Sarha, c'est à cause de mes cheveux !... AHAH ! Mais bon vous pouvez cliquer dessus pour la voir mieux, c'est conseillé AHAHA !

A 11 et 12 ans mon style vestimentaire est resté le même je trouve, par contre gros changement pour la 3e saison, AHAH ! Mais où sont passées mes enciennes lunettes ??

Ca m'amuse de faire ces D.a.g.a alors vivement le suivant !!!

Ja ne !!

4 Comments:

コメントを投稿

<< Home