デイブレクジェネレーション !!

木曜日, 9月 22, 2005

D.a.g.a, Kinomiya Sasuka

Salut !
Les trois saisons de Daybreak se démarquent par le nouveau look de chacune d'elle ! Je me suis amusé à les comparer, et je me suis dis que peut etre ça vous amuserais aussi, alors je vais publier un par un chacun des Daybreaks avec ses trois looks différents !
Pour commencer, Kinomiya Sasuka !... Oui bon d'accord Sarha !

De 11 à 13 ans, Sarha a un p'tit peu grandit tout de même ! Mais son style vestimentaire est resté à peu près le même je trouve... En tout cas on sait qu'elle aime le jean !! AHAHAH ! Je la trouve quand même plus réservée dans la premiere saison, vous êtes pas d'accord ?

Pour le prochain je sais pas encore qui se sera alors vous aurez la surprise !!!

Ja ne !!

7 Comments:

  • At 日曜日, 9月 25, 2005, Blogger Takato said…

    bhe moi j'aime bien tous ses looks a sarha hein alors... sinon si je devais choisir je sais pas peut etre le second celui de daybreak generation et puis de toutes façons daybreak generation c'est la saison que je prefere alors enfin bon je sais pas hein parce que je connais pas daybreak advance encore mais pour l'instant voila enfin bon...... mais sarha elle est bien je trouve

     
  • At 日曜日, 9月 25, 2005, Blogger Tai said…

    C'est vrai ! AHAH !

     
  • At 水曜日, 9月 28, 2005, Blogger Tai said…

    Ca sera fait ! Promis !!

     
  • At 水曜日, 9月 28, 2005, Anonymous 匿名 said…

    moi je préfère la première...
    voilà...

     
  • At 水曜日, 9月 28, 2005, Blogger Takato said…

    c'est l'heure de manger chez hikaru je crois alors je vais manger mais ça dépend ce qu'il y a a manger quand meme alors hein......
    sinon bhe je sais pas voila...

     
  • At 金曜日, 9月 30, 2005, Anonymous 匿名 said…

    petit cokin va tu di de moi ke je trouve tai mimi mais toi tu jetrai bien ton dévolu sur sarha hein attention je v tout raporter a sacha naaaaaaaaaaaaaaa mdr SACHAAAAAAAA mdr

     
  • At 土曜日, 10月 01, 2005, Blogger Tai said…

    Hey Kyouju prends un ticket et fait la queue comme tout le monde !!! Ouuaaais j'suis deuuuz !

     

コメントを投稿

<< Home