デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 9月 12, 2005

Daybreak Advance

Bon, vous l'avez compris, Daybreak est réparti en plusieurs "saisons" ! Il y a quelques années je ne savais pas du tout ce qu'on voulait dire par "saison" ! Vous vous rendez compte ? En plus, les saisons de Daybreak s'écoulent sur une année... bizarre quand même ! Tiens ça me fait penser que ça serait drôle d'avoir une page "lexique" avec plusieurs expressions de manga, anime ou tout simplement de Daybreak ! Non ??
Enfin revenons-en au principal ! Pour reconnaitre les saisons différentes et en dehors des tenues qui changent, ainsi que les génériques (et évidement, l'age), le titre est changé !
Pour ceux qui n'aurait pas été au courant, voici les titres des saisons de Daybreak !
デイブレクアドベンチャー Daybreak Adventure
デイブレクジェネレーション Daybreak Generation
デイブレクアドバンス Daybreak Advance


Daybreak Adventure est déjà totalement écrit, et Daybreak Generation est actuellement en cours de rédaction. Tout cela pour vous dire que Daybreak Advance ne devrait pas montrer le bout de son nez avant l'été 2006...
Mais, malgré tout, je vais vous communiquer quelques informations qui j'espère vous ferons plaisir et aussi vous donneront envie de poursuivre la lecture de Daybreak jusque là ! En exclu, voici donc ma page Daybreak Advance !

° Musiques !
Pour commencer, voici les premières musiques de Daybreak Advance.

Opening Theme - Kaze

Le générique d'ouverture chanté par Wada Kouji ! Il suit plutôt bien la lignée "Daybreak", "Starting Point", "Innocent", je trouve, pas vous ?

Ending Theme - Egao

Le générique de fermeture, toujours chanté par Wada Kouji ! Le mot "Egao" désigne un visage souriant, c'est joli, n'est ce pas ??

Advance Theme - Starting Over

Ce thème, même s'il n'est pas un générique, est LE thème de départ de Daybreak Advance ! Personnellement, je l'aime beaucoup !!

C'est tout pour le moment, mais sachez que dans Daybreak Advance, vous retrouverez très souvent les thème le OST Spécial Power de Daybreak Generation, on pourrait presque dire qu'il appartient entièrement à Daybreak Advance !! Les revoici si vous souhaitez les réécouter !

~Thunder~ Sacha no Theme
~Fire~ Sarha no Theme
~Ice~ Tai no Theme
~Wind~ Izzy no Theme
~Earth~ Link no Theme
~Light~ Nazareno no Theme
~Telekinesis~ Heassan no Theme
~Futari~ Teli no Theme
~Ryu-dono~ Raquel no Theme
~Darkness~ Raoru no Theme
~Blue Fire~ Mashou Sasuka no Theme

°Images !
A présent, je vais vous présenter les nouvelles tenues de Daybreak Advance ! Comme vous le voyez, les tenues sont "hivernales", j'espère que vous apprécierez même si vous n'aurez plus le plaisir de... bon voilà les images et j'ai hate de savoir ce que vous en pensez !! Comme je suis gentil, je commence par le nouveau look de... MOI !

°Infos en vrac !
Voici quelques infos pour vous donner une petite idée de ce qui se passe dans la saison03 de Daybreak !
-Dans Daybreak Advance, "Mashou Sasuka" fera son apparition...
-Kin montrera sa vraie identité...
-Je vais changer de lunettes !! Quoi, vous aviez pas vu ?? Vous pouvez les voir soit sur l'image au dessus, soit dans la partie "Goodies", en vrai de vrai !!
-On aura des super-mégas attaques sur fond de Takanashi Yasuharu, la classeuh !
-On saura ENFIN qui est notre véritable adversaire, c'est Sacha qui va être content !
-Les Daydreams vont affronter les Dayspirits... yareyare...
-Les Daybreaks seront plus soudés en raison de la perte de l'un des membres...
-A suivre...
Et voilà c'est tout pour le moment pour Daybreak Advance !
J'espère avoir des avis, critiques ou questions, j'essaierais d'y répondre au mieux ! J'espère que les images et les musiques vous plairont bien !
Ja ne !
Bye bye !

8 Comments:

コメントを投稿

<< Home