デイブレクジェネレーション !!

火曜日, 9月 13, 2005

Link(s)

Salut !
Comme vous l'avez peut-être déjà vu, j'ai ajouté une liste de liens qui mènent aux différents blogs appartenant à mes amis, donc vous, et aussi vos amis, enfin je crois !
Si ça vous dit, vous pouvez ajouter cette liste dans vos blogs, comme ça nos blogs feront comme un très grand site internet !!... Enfin d'ici là si vous voulez que j'ajoute un blog il suffit de me le demander (et me donner une photo si je n'en ai pas) et je l'ajouterais avec plaisir ! Et inversement si votre blog en fait partie et que vous ne souhaitez pas l'avoir affiché ici, je le retirerais ! Voilà !
Aujourd'hui je pense pas de nouvel article, je suis très fatigué !! Par contre je vous conseille vivement de visiter le blog de Sacha car son dernier article m'a touché snif ! Voici le lien si ça vous dis : "Asu he no Free Way" en plus, la chanson est vraiment trop jolie ! Continue de mettre tes chansons à télécharger Sasuka-kun !
Ja ne !
Bye bye !

12 Comments:

コメントを投稿

<< Home