デイブレクジェネレーション !!

火曜日, 9月 20, 2005

Mise a jour ? Ah beh nan...

Salut !
Un message bien pauvre aujourd'hui !!!
Je voulais juste vous prévenir que bientôt mon article qui a été supprimé sera de nouveau pret, et surtout je voulais m'excuser du silence que je fais en ce moment sur le blog... Je dois vous l'avouer, j'ai pas la super forme depuis la fin de notre voyage, je crois que je suis mélancolique... enfin peu importe ! Ce n'est pas une raison pour laisser tomber Daybreak Ice ! Bon j'avoue aussi, en ce moment, quand je me ballade sur le net, je vais voir les blogs d'Ayame, Fenec, Takeru, Takato, Tailmon ou Sacha et je les trouve sympa alors j'y passe plus de temps que sur la rédaction de mon propre blog...
Bon, je vais me reprendre, vous en faites pas, et en attendant, vous pouvez visiter les blogs que j'ai cité, ils sont vraiment cools !!!!
D'ailleurs si Tailmon, Takeru et Fenec l'acceptent j'aimerais ajouter leurs blogs à ma liste de liens ! (il me faudrait des photos dans ce cas !! J'ai toujours mon adresse email héhé !)
Bon allez je vais essayer de vous préparer un petit quelque chose pour me faire pardonner et aussi vous faire patienter. Pas grand chose hein mais un petit truc dans la continuité du blog ! Voilà !
Ja ne !
Bye bye !

2 Comments:

コメントを投稿

<< Home