デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 9月 21, 2005

Mystérieux nom !

Salut tout le monde !!
Tenez aujourd'hui je me suis dis : Tiens, j'ai envie de spoiler ! Alors j'ai immédiatement ouvert blogger pour vous poser une petite colle qui vous en dira quelque peu sur le prochain chapitre, je parle evidemment de l'Episode Zero en préparation depuis plusieurs mois. Bientôt sur Daybreak Ice il va y avoir beaucoup de modifications concernant l'un des personnages (comme je vous l'avais dis, les modifications ont lieu en même temps que vous apprenez des choses dans Daybreak (et oui ça sert a rien, mais ça évite de spoiler...)), et il s'agit de Sacha. En effet, dans l'Episode Zero, nous allons apprendre son vrai nom (et non pas son prénom que l'on sait que c'est Satoshi !). Voici alors ma colle, qui n'en est pas vraiment une mais plutot un jeu : A votre avis, quel sera ce nom ? Je pense que certains d'entre vous ont tout en main pour le deviner, mais ça sera amusant je pense de savoir vos avis !!
Voilà c'est tout ! Je vous remercie par avance si vous postez vos idées, ahah !
A bientôt ! Ja ne !

6 Comments:

  • At 日曜日, 9月 25, 2005, Blogger Takato said…

    matsuda !

     
  • At 日曜日, 9月 25, 2005, Blogger Takato said…

    ah nan ça c'est mon nom alors s'il avait le meme il serait mon frere et je crois que j'ai pas de frere j'ai juste un cousin qui s'appelle kai mais bon c'est pas mon frere et c'est pas sacha non plus......
    hm...
    je sais pas

     
  • At 土曜日, 10月 01, 2005, Blogger Tai said…

    Bon je vais vous donner un indice parce que vous ramez tellement qu'on se croirait dans le triangle des bermudes...
    Dans le nom, il y a un "TSU" !

     
  • At 土曜日, 10月 01, 2005, Blogger Takato said…

    matsuda !!

     
  • At 土曜日, 10月 01, 2005, Blogger Takato said…

    bhe quoi y'a tsu dedant..... ah mais nan mais c'est vrai ça c'est mon nom alors s'il avait le meme nom il serait mon frere et je crois que j'ai pas de frere j'ai juste un cousin qui s'appelle kai mais bon c'est pas mon frere et c'est pas non plus le copain a takao qui n'est pas moi parce que y'a pas de t dedant enfin si mais pas au bon endroit et puis de toutes façons kai c'est pas le frere a takao et ni kai d'ailleurs parce que c'est mon cousin.... j'ai vraiment tres mal a la tete....

     
  • At 月曜日, 10月 03, 2005, Anonymous 匿名 said…

    &hahahahaha vous tergiversé mdr

     

コメントを投稿

<< Home