デイブレクジェネレーション !!

土曜日, 9月 10, 2005

Retour !

Salut !!!
Nous sommes de retour tous les cinq de notre voyage !! Je manquerai pas de vous raconter tout en détails et ce avec autant de photos que possible !! Et j'ai aussi plein de nouvelles pour vous ! Des nouvelles musiques, des nouveaux CDs, des Goodies (vous pouvez aller voir dès maintenant si ça vous dit !), et des images de la saison03, Daybreak Advance !
J'ai hate de pouvoir faire tout ça, mais pour le moment je suis un peu très pris, et en plus je dois défaire mes bagages !!
Enfin ! Je suis de retour, et je suis content de retrouver Daybreak ice et vous tous !
Ja ne !
Bye bye !

7 Comments:

  • At 土曜日, 9月 10, 2005, Blogger Tai said…

    Ahah merci beaucoup ! Je suis content, j'ai fais visiter Odaiba aux Daybreaks et on a joué a Joypol... hem euh je vous raconterais tout plus tard dans des articles si ça vous dit !! Ne ??

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Blogger Takato said…

    moi aussi j'étais là

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Anonymous 匿名 said…

    bon retour parmi nousssss

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Blogger Takato said…

    ihih merci ihih moi c'est takato

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Blogger Tai said…

    Wouhahaha ! Je te connais toi ! T'es la rouquine qui a écrasé tous les garçons au championnat de cartes digimon de Tokyo ! Sauf Ryo il parrait... c'est vrai ??
    Content de te voir sur Daybreak Ice, Rukichan !!

     
  • At 日曜日, 9月 11, 2005, Blogger Takato said…

    gerps

     
  • At 火曜日, 9月 13, 2005, Blogger Takato said…

    Ghh..... heuu bheeee en fait heuuuu !! Je je je je je voulais faire un blog pour pour heuuu parler avec tai et tout et tout hein mais heu heu alors hein heu...... ahah *se frotte la tete* hem heu je lui dirais ruki hein je lui dirais heu sinon heuuu il est joli ton blog ih ih ih ih hem

     

コメントを投稿

<< Home