デイブレクジェネレーション !!

水曜日, 10月 05, 2005

太一

Hey ! Hey !
Regardez ce que je viens de trouver sur un dictionnaire de Chinois !

太 tài ( adv. ) trop / très

Et oui, et oui, mon nom à l'origine s'écrit 太一 ! Bon le problème c'est que je suis Japonais et pas Chinois moi c'est quoi ce dictionnaire ?? Et puis mon nom veut pas dire "trooop" quand même ??!!! Donnez moi un dico Japonaiiiis !!!
Gerps... "tai dorade"
Ouinnnn !!!
Hourra j'ai trouvé 太 ! Tai : gros, épais.........
..........................................................................
OUINNNNNNN bon puisque c'est comme ça je vais manger !

2 Comments:

  • At 木曜日, 10月 06, 2005, Blogger Tai said…

    OUAAAIIIIS UN FOOOOT !!!! Nazarenooo !! COUPAIN ! Je t'aime SMOUACK !!!

     
  • At 木曜日, 10月 06, 2005, Blogger Takato said…

    moi j'en connais un de arnold et meme qu'il a une copine qui tape tout le monde et que c'est pas ruki d'ailleurs elle tape pas elle là je dois confondre avec une autre..... c'est lui monsieur a moustache ?

     

コメントを投稿

<< Home