デイブレクジェネレーション !!

土曜日, 10月 22, 2005

Coup de coeur ! Fanfics !

Resalut !
Je sais, je viens de poster le message avec ma photo, mais ça fait trois jours que je voulais faire une annonce, alors il est temps de la faire !!
Jusqu'ici, et ici-même, nous avions les Fanarts de Daybreak ! Mais maintenant, nous avons aussi les Fanfics (je doute que quelqu'un ignore ce qu'est une Fanfic, même si l'anglais, je comprends bien, c'est pas facile ! En fait c'est une histoire écrite par un fan sur un livre, un anime, un film, enfin ce dont il est fan quoi !) !
C'est grace à Fenec que l'on peut lire des Fanfics de Daybreak ! Alors je vous invite à vous y rendre grace à... ce lien :
En plus, profitez en car les chapitres officiels sortent lentement...
Bon et puisque je parle de chapitres officiels, le chapitre 10 "Episode Zero" est parti assez bon train et le chapitre 11 sera on l'espere disponible prochainement (le travail reprend m'a t-on dit ahah !). L'avantage, c'est que lorsqu'ils sortiront vous aurez de quoi lire jusqu'à la sortie du 12, AHAH !
Bon allez cette fois j'y vais ! Alors salut ! Ja ne !