デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 10月 10, 2005

Micro-nouvelle

Coucou ! Aujourd'hui une micro-nouvelle !
Si vous vous dites que Daybreak Ice est d'un ennui très ennuyeux ces derniers temps, sâchez que comme tout le monde et sûrement vous-même, j'ai en ce moment un emploi du temps très chargé ! Mais ça vous rassurera peut-être de vous rendre dans la partie Fanarts, car j'y ai ajouté quelques images sympathiques !
Et aussi, bientôt, je passerais peut-être une annonce pour savoir si quelqu'un est interessé pour m'aider un peu dans quelques "rubriques", mais ça, on verra bien, ça dépend de vous !
Voilà, je suis désolé que ce soit tout pour aujourd'hui, mais si ça peut vous consoler, Hikaru a promis de se pencher très sérieusement sur le chapitre 10 !
Ja ne ! Merci a tous !

2 Comments:

コメントを投稿

<< Home