デイブレクジェネレーション !!

火曜日, 10月 25, 2005

Osake-sama

Salut
C'soir j'ai un coup d'déprime alors j'me suis dis j'vais vous en parler parce que v's'êtes mes coupains !
Izzy vous savez le gars là qu'a les cheveux tout en pertard sur la tete et qui a un clavier collé a ses gants et beh IZZY j'vous dis beh il m'a téléphoné. Hm. Et puis il m'a dit "Taichi-san"... j'ai oublié.......... ah non, il m'a dit "Taichi-san, ça fait des semaines que j'essaie de t'avoir au téléphone, est-ce que tu as toujours ta lettre que tu as écrite à Sarha en 97" je lui ai dis ouaip p't'êt' b'en...
Donc dans le but d'aider mon coupain Izzy j'ai cherché cette foutue lettre partout et kusooo je l'ai pas trouvé !!! Mais à la place j'ai trouvé une chanson que Sarha m'avait dédié en 99 soit 3 ans après notre rencontre. Alors je vous passe les paroles :

Je ferme les yeux
Et je revois
Notre rencontre
Dès ce moment j'ai compris
Que toi et moi
On deviendrait ami
On a vécut tant d'aventures
Qu'il me semble qu'on se connait depuis toujours
A mes côtés, tu as pris part à ce qui fait ma vie
Chaque jour chaque nuit

C'est terminé
Le temps est venu je sais
De se dire Adieu toi et moi
Chacun devra suivre maintenant sa voie

C'est grâce à toi que j'ai trouvé
Le courage de réaliser mes rêves
Malheureusement notre voyage s'achève
Quand je repense à notre histoire
Je voudrais tellement que tout recommence
Et malgré tout il faudra bien
Que je m'habitue
Que j'accepte ton absence

C'est terminé
Le temps est venu je sais
De se dire Adieu toi et moi
Chacun devra suivre maintenant sa voie
...
Chacun devra suivre maintenant sa voie...
------------------
C'est pas trop triste comme chanson ça ? Ouinnn !! En plus j'pô trouvé cette foutue lettre...

2 Comments:

コメントを投稿

<< Home