デイブレクジェネレーション !!

金曜日, 10月 14, 2005

Skin Winamp !

Coucou !
J'sais pas pour vous, mais moi pour écouter de la zik, ce que je préfère c'est Winamp !! J'ai tout plein tout plein de skins (au cas où certains sauraient pas, un skin c'est pour changer l'apparence de Winamp) différents ! C'est joli et c'est super utile je trouve ! Enfin moi je trouve que c'est le meilleur pour écouter de la musique sur ordinateur.
Daybreak a son propre créateur de Skin, et il s'agit de Dalai !
Alors je vous propose si dessous de télécharger les skins qui vous plaisent ! Et plus tard, dès que j'ai un peu de temps, je mettrai tout ça dans une section "Multimedia" où vous pourrez télécharger ceci ainsi que des smileys et avatars pour msn, et d'autres trucs si ça vous dit !
Alors pour les Skins, c'est parti ! Aheuh pour télécharger c'est simple, il suffit de cliquer sur l'image et le skin se télécharge ! Rien de plus facile en somme !
Les Skins de Daybreak !

Un Skin de Sacha ! Je me demande pourquoi je l'ai mis en premier... en tout cas je le trouve joli !... le skin hein.

Ahh un Skin de Sarha ! Ca fait joli heeeinn ?

Héhéhéhé ! Mais non je crane pas ! Mais bon j'ai la classe hein ?

Un Skin de Izzy ! Les couleurs le représentent super bien !!

Un Skin de Link !! Ca va plaire a Ribbon-chan nan ??

Encore un Skin de Sarha !! Je crois que celui-ci est mon préféré ! J'aime bien l'effet chauuud !

On passe aux Daydreams avec Heassan le Nekojin !

Teli-chan le p'tit Neko ! Bon ok plus si petit que ça maintenant...

Eeeeto hem un Skin de Raquel... Pourquoi "sweet" Raquel ?

Un Skin de mon pote Nazareno !!!

Maintenant les Dayspirits, ou plutot la Dayspirit : Tamara ! Brr il fait peur ce skin !... ça la représente bien quoa !

Et pour ouvrir les Annanin... Ma ch'tite soeur !! Kari ! Comment ça Ange noir ???

Saria la Kokiri mignonne mais un peu nunuche, hem !

Et un Skin de Fado, le Kokiri ! Ce Skin est vraiment superbe je trouve !

Gerps un Skin de Raoru ! Bon mis à part que Raoru fait peur, le Skin est très beau et classe !

Sooo happy ! Un Skin pour RinRin la Nekojin folle !

Et hop un Skin tout romantique de Sarha et Sacha !

Et voilà c'est tout pour l'instant, alors si vous en voulez d'autres, réclamez les à Dalai, ahah !! Moi j'en aurais bien vu un avec Kin histoire de faire contre-poids avec Tamara et Raoru AHAHAH !

5 Comments:

  • At 土曜日, 10月 15, 2005, Blogger Tai said…

    Beh y'en a Takao-kun mais ils sont pas dans la catégorie Daybreak ! Enfin *gêné* tu comprends... je sais que t'es le frère de Sarha mais... Enfin tu vois... Hem... *embarassé*
    Dis donc euh t'as la classe aujourd'hui ! héhé ^^'

     
  • At 土曜日, 10月 15, 2005, Blogger Tai said…

    Je crois que moi aussi je sais lequel c'est, héhé *coup de coude a Fenec*

     
  • At 木曜日, 10月 20, 2005, Blogger Takato said…

    et un pour moi ? hein ? dis ? s'il te plait !

     
  • At 金曜日, 10月 21, 2005, Anonymous 匿名 said…

    il est meirveulleux euuhh merveilleux ce blog !
    felicitations c'est super !
    bisoussssssssssssssssss

     
  • At 金曜日, 10月 21, 2005, Anonymous 匿名 said…

    et allez voir mon site !
    http://larchedenoe.ifrance.com/index.htm
    voila !
    merci !

     

コメントを投稿

<< Home