デイブレクジェネレーション !!

木曜日, 11月 03, 2005

Niouz qu'en est pas zune

Aujourd'hui trop rien à dire ! Mais je fais une new pour pas que vous croiyez que sur Daybreak Ice il ne se passe plus rien !!
Alors aujourd'hui j'ai mangé des nouilles et j'ai joué au foot avec Daisuke et Ken. Ken est fort hein ça va même si je suis plus fort que lui quand meme mais Daisuke mais c'est pas possible hein c'est une catastrophe ce type !!
C'est vraiment une catastrophe, et dire qu'il est tout le temps après Kari, moi je préfère qu'elle soit avec Takeru le petit blond, enfin, le frère de Yamato. On est pote avec Yamato même si au début on s'entendait pas très bien. Maintenant qu'il sort avec Takenouchi il est beaucoup plus sympa avec moi je sais pas si c'est qu'elle l'épuise ou qu'il est content mais voilà quoi. Bon là je dois y aller alors je vous dit à la prochaine !
Ja ne !

2 Comments:

  • At 金曜日, 11月 04, 2005, Blogger Takato said…

    moi je joue pas au foot meme si a l'ecole il y en a qui y jouent mais moi non mais de toutes façons maintenant j'ai plus la meme maitresse alors les digimons avec des piles plus personne y croit maintenant qu'ils sont passés a la télé et tout et puis maintenant tout le monde il connait guilmon alors c'est pas pareil que si j'étais pas passé a la télé en 2001 contre le d-reaper alors pourquoi elle dit ça katou-san apres tout c'est tr...... j'ai oublié ce que je voulais dire....

     
  • At 火曜日, 11月 15, 2005, Anonymous 匿名 said…

    When will you post to this blog again? I shall visit it again -----------------------------------------------------------------------------buy-famvir discount

     

コメントを投稿

<< Home