デイブレクジェネレーション !!

月曜日, 12月 05, 2005

Anniversaire ! Wouhou !!!

Coucou tout le monde !!!
Devinez quel jour on est... ... ... ... ... ON EST LE 5 DECEMBRE CE QUI SIGNIFIE QUE... J'AI 19 ANS !!!
AHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!
Bon, bien sûr, on est le 5 que depuis 5h et personne de ma famille ni des Daybreaks ou de mes amis du coin sont réveillés... Mais je suppose que peu de gens l'étaient également à ma naissance, puisque je suis né à 3h du mat' ! ... mais j'ai pas eu le courage de me réveiller à 3h pour faire ponctuel là... je devais certainement dormir à ma naissance parce qu'à 3h un bébé doit avoir besoin de sommeil !
YOU'RE THE BRAND NEW SHININ' LIIIGHT !
Ahah j'adore chanter cette chanson !
Juste pour moi puis aussi pour vous et pour mon anniversaire, Takato-kun et Hikaru ont traduit MA chanson, "ATARASHII TAIYOU", vous trouverez les paroles plus bas !
Alors aussi d'Hikaru j'ai appris que j'avais déjà un cadeau d'anniversaire qui est aussi pour vous puisqu'il concerne le blog !
Quelle chance AHAH !
Et puis comme c't'un grand jour, vous avez aussi droit à une image spécial annif !! Pour la voir cliquez sur... ceci ! :


Et maintenant voici les paroles traduites de Atarashii Taiyou !

Si vous le souhaitez voici ici les paroles en Japonais : Atarashii Taiyou !

Atarashii Taiyou
Le nouveau Soleil
Kamiya Taichi

Le nouveau soleil
Commence à se lever*
Le ciel de l'est s'ouvre.

Pour connaître le courage
Pour connaître les larmes
Venir au monde.

Tu le sais déjà, non ?
Beaucoup d'histoires
Doivent être racontées.

J'ai attendu
De nouveaux amis et un nouveau pouvoir.

La paume de ma main est toujours si petite
Dans la lumière que nous à donné l'avenir.

You're the brand new shinin' light !
You're the brand new shinin' light !

Le nouveau soleil
C'est ton nom
It's the brand new shinin' light
You're the brand new shinin' light !

Ton histoire
Commence ici et maintenant.

La difficulté de croire les uns en les autres
Et la passion qui nous dresse les uns contre les autres.

En cet instant nous sommes
Probablement mis à l'épreuve
Pour trouver notre vraie force.

N'abandonne pas, pas encore
Nous sommes toujours tes amis.

You're the brand new shinin' light !
You're the brand new shinin' light !
Ce que tu m'as donné c'est
Le bâton du courage alors
It's the brand new shinin' light !
You're the brand new shinin' light !
Ton regard devient fort
Alors tu peux tout surmonter.

You're the brand new shinin' light !
You're the brand new shinin' light !
Le nouveau soleil
C'est ton nom
It's the brand new shinin' light !
You're the brand new shinin' light !

Ton histoire
Commence ici et maintenant.

* Daybreaaaaak !

Ahah !! Bon lundi à tous, amusez vous bien, gardez le sourire et surtout... BON APPETIT ! Ahahah !! JA NE !!!

27 Comments:

コメントを投稿

<< Home