デイブレクジェネレーション !!

金曜日, 12月 02, 2005

... Oui c'est bien une NIOUZ !

Coucou tout le monde !!
Aujourd'hui je vous propose de jeter un oeil aux
Tailles des Persos grace à cette image ! Vous pourrez maintenant savoir que JE suis le plus grand des Daybreaks AHAHAHA !!
Encore une fois je m'excuse du manque d'activité sur ce blog mais je pense que vous serrez d'accord avec moi si je vous dis que le chapitre 10 ainsi que le 11 passent avant, et qu'une fois qu'ils seront sortis, les posts et tout ce qui s'en suit comme les illustrations, les musiques, etc, devraient aller bon train.
Prochainement, enfin, dans les jours qui viennent, je devrais déjà poster quelques "previews" du 10, des images, peut etre des extraits et surement des musiques, juste en guise d'échantillon ahahaha !!
Voilà pour ce soir !
Ah j'en profite pour vous dire au cas où vous sortiriez d'un très long sommeil que Harry Potter et La Coupe de Feu le Film est sorti Mercredi 30 en France et je vous conseille fortement ce film !!! Tout comme les précédents et aussi les livres !
Hop hop, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
Ja ne !

17 Comments:

コメントを投稿

<< Home